Flood Whisky Pur Flood

Elle revenait de loin elle :lol:
AH NON PITIE TOUT MAIS PAS CA ! Je suis prêt à manger un œuf de 100 ans si ça me permet d'échapper à ça !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:42 Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ? :cute:
Réponse depuis la tour Nord : Non, en tout cas pas pour un tueur d'araignées. :disguise:

Alors normalement ça s'écrit Gipsy mais j'ai confondu le p pour un b. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:48
Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:42 Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ? :cute:
Réponse depuis la tour Nord : Non, en tout cas pas pour un tueur d'araignées. :disguise:

Super, en plus vous ne savez pas écrire.
Menteur et benêt, la liste s'allonge :roll: ...
C'est de l'humour, pas d'heure de colle svp

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 17:49
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:48

Super, en plus vous ne savez pas écrire.
Menteur et benêt, la liste s'allonge :roll: ...
C'est de l'humour, pas d'heure de colle svp
La petite qui incite une deuxième année d'aller dans l'enclos des Trolls et qui rêve de licornes avec la tête d'Eglantine ose me faire la morale ? :disguise:
J'ai eu un petit moment de dyslexie :cryhappy:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:56 La petite qui incite une deuxième année d'aller dans l'enclos des Trolls et qui rêve de licornes avec la tête d'Eglantine ose me faire la morale ? :disguise:
J'ai un petit moment de dyslexie :cryhappy:
Tututut - Émi voulait tester Alice sur sa bonne foi ! Elle n'oserait jamais inciter un élève à rentrer dans un enclos, vooyooons :whistling:
Et pour le rêve...Eh bien, vous savez qu'ils sont souvent incontrôlables :innocent: ...

Cela arrive à tout le monde, no souci professeur

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui un tiramisu :cute:
Voilà le genre de mots qu'on veut entendre :wise:

Vous croyez qu'il y a moyen de remplacer la lecture dans les marcs de café par celle dans des tiramisus ? Je pourrai être le volontaire pour les emporter ensuite après le cours au 5è, sûr que les camarades de dortoir viendraient prêter main-forte pour une telle cargaison :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 17:59
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:56 La petite qui incite une deuxième année d'aller dans l'enclos des Trolls et qui rêve de licornes avec la tête d'Eglantine ose me faire la morale ? :disguise:
J'ai un petit moment de dyslexie :cryhappy:
Tututut - Émi voulait tester Alice sur sa bonne foi ! Elle n'oserait jamais inciter un élève à rentrer dans un enclos, vooyooons :whistling:
Et pour le rêve...Eh bien, vous savez qu'ils sont souvent incontrôlables :innocent: ...

Cela arrive à tout le monde, no souci professeur
Je commence à avoir peur .... :expressionless:

Est ce que quelqu'un connait de beaux films pour famille , pour jeunes et grands ? Avec une belle morale ? :cute:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Flood Whisky Pur Flood
Dans les films qui commencent à dater un peu mais qui sont vraiment bien pour les petits et les grands y'a l'Incroyable Voyage (1 et 2) et Beethoven :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Beethoven, c’était génial ! <3

Sinon, Le Pôle Express c’est pas mal du tout ! :cute:

Et, un peu moins porteur de message, mais Souris City c’est super !! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Coco aussi c'est bien ? Il date aussi un peu, mais c'est un film que j'aime beaucoup :cute: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde