Flood Whisky Pur Flood

(Bonjour bonsoir)

Fantastic Mr. Fox ! :cute: Un classique de l'animation qui donne matière à réflexion et qui reste visuellement très beau en dehors de ça.

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, merci *mange ses chips*

Au risque de me répéter Thomas & Artemis, vous mettez bien de la crème si ça vous chantes, n'appelez juste plus ça des carbonaras.

Ça dépend des "jeunes", pour les enfants je dirais Belle & Sébastien la morale est légère mais présente! ou Le robot sauvage pour le côté animation, un peu plus grand et avec plus de mouchoirs, La vie est belle, hum... Little Miss Sunshine?

edit: Fantastic Mr.Fox :wow: *tombe à genoux devant Ruby*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je sais Paige, je sais, je fais souvent cet effet là :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Ruby je viens de remarquer que tu as mis ma super blague dans ta signature :love: je suis hyper drôle, je sais :wise:

Vous connaissez Atlantide ? Ou Souris City ? :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 18:02 Oh oui un tiramisu :cute:
Voilà le genre de mots qu'on veut entendre :wise:

Vous croyez qu'il y a moyen de remplacer la lecture dans les marcs de café par celle dans des tiramisus ? Je pourrai être le volontaire pour les emporter ensuite après le cours au 5è, sûr que les camarades de dortoir viendraient prêter main-forte pour une telle cargaison :grin:
Ah non ! Le café c'est plus important que le tiramisu voyons ! Puis, vous aurez du mal à voir quoi que ce soit dans un beau tiramisu. :disguise:

Pour les films... Le tombeau des lucioles ? :roll:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Merciii beaucoup Asael , Elijah , Elam , Ruby et Paige , et Mr. Sulien pour vos propositions ! :cute: Je vais les regarder bien sûr <3

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Flood Whisky Pur Flood
Atlantide bien sûr! Jamais compris pourquoi personne n'en parle jamais :suspicious:
Souris city, après recherche Google, uniquement de vue pour en avoir étudié l'animation

edit: fais gaffe Elizabeth, on attend un avis pour chacune des propositions maintenant :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Absolument Asael, je ne pouvais pas la laisser tomber dans l'oubli des pages du flood de Gryffondor :wise:

Je ne connais pas Souris city mais je sais qu'Atlantide est dans ma liste de films à voir ! Pour son personnage principal intrigue.

Flood Whisky Pur Flood
Bienn sûr ! Je vais vous mettre au courant :grin:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Flood Whisky Pur Flood
Your Name, Les Enfants du Temps... Puis évidemment tous les films de Miyazaki sont aussi des pépites en terme de morale et d'animation pour les petits et grands :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051