Flood Whisky Pur Flood

Pour des films que j'ai déjà regardé , il y a Maleficient 1 et 2 !!! :wow: :wow: ils sont trop beaux (mais en anglais , si vous pouvez les trouver en français ce serait parfait aussi :cute: )
Il y a aussi Princess diaries (c'est girly mais c'est beau aussi les garçons ne vous inquiétez pas ) , les films disney bien sûr et absolument (le films que je reviens de regarder hier pour la 5eme fois :innocent: ) le petit prince :cryhappy:

ps : je viens de voir que tu l'as ajouté Luke ! ^^

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c’est Sinbad, merci beaucoup ! :wow: J’étais moi aussi amoureux de Eris :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Faut reconnaître qu'elle est très belle !
Azur et Asmar mais quelle pépite oui ! Vous êtes tous des gens de culture Messieurs Dames !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Salyer a écrit : 31 janv. 2026, 18:03
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 17:59
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 17:56 La petite qui incite une deuxième année d'aller dans l'enclos des Trolls et qui rêve de licornes avec la tête d'Eglantine ose me faire la morale ? :disguise:
J'ai un petit moment de dyslexie :cryhappy:
Tututut - Émi voulait tester Alice sur sa bonne foi ! Elle n'oserait jamais inciter un élève à rentrer dans un enclos, vooyooons :whistling:
Et pour le rêve...Eh bien, vous savez qu'ils sont souvent incontrôlables :innocent: ...

Cela arrive à tout le monde, no souci professeur
Je commence à avoir peur .... :expressionless:

Est ce que quelqu'un connait de beaux films pour famille , pour jeunes et grands ? Avec une belle morale ? :cute:
Je conseillerai Sauvez Willy (1,2 et 3, pas le 4) ou Stuart Little !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 18:30 Asael, ta description me fait penser à Sinbad : La Légende des sept mers mais je ne suis pas sûr que c'est ça. En tout cas le film est très bien ! J'étais amoureux d'Eris plus petit :rofl:
*vient de google Eris* N'arrêtez jamais avec vos recommandations de personnages visuellement intéressants, je suis toute ouïe.

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Qui se souvient de Robots ?? Je viens d'avoir un flash là :shock2:

Oooh Suzume il est magnifique :wow:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dans les personnages visuellement intéressant, ça fait un peu enfantin mais j'aime beaucoup les design d'Azula, Ty lee, Mai et Zuko, d'Avatar le Dernier Maitre de l'Air !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Suzume c'est d'une beauté visuelle folle... même l'herbe et les rayons de soleil sont incroyables.

Ah oui, et puis les Miyazaki, en plus des visuels, rien que pour la bande-son aussi. Joe Hisaishi c'est toujours du grand art. Par exemple Summer qui a une vidéo en noir et blanc. Un des commentaires Youtube porte que la vidéo a été mise en noir et blanc pour qu'on apprécie mieux les couleurs de la musique, et c'est vraiment cela. Une musique qui donne le sourire dans la douceur :D !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 31 janv. 2026, 18:25 Ponyo est parfait pour un jeune public je trouve, par rapport à un Princesse Mononoké dont j'ai le souvenir de scènes potentiellement rudes ou tristes pour des jeunes enfants. :thinking:
Ponyo, je l'ai vu enfant. Y a certaines images bien dérangeantes qui m'est resté en tête longtemps... Je ne l'ai jamais revu en tant qu'adulte et je sais pas si je le conseillerai à un jeune public

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 18:38
Ruby Everheart a écrit : 31 janv. 2026, 18:25 Ponyo est parfait pour un jeune public je trouve, par rapport à un Princesse Mononoké dont j'ai le souvenir de scènes potentiellement rudes ou tristes pour des jeunes enfants. :thinking:
Ponyo, je l'ai vu enfant. Y a certaines images bien dérangeantes qui m'est resté en tête longtemps... Je ne l'ai jamais revu en tant qu'adulte et je sais pas si je le conseillerai à un jeune public
Tu parles de quel moment ? De mémoire là je n'ai rien qui me vient en tête

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline