Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 18:43 Ruby, voilà pour toi :rofl:

Dans la Planète aux Trésors :

Reducio
Image postée par le membre Image postée par le membre

Dans Epic (hyper bien ce film mais peu connu :/)
Reducio
Image postée par le membre

Et dans Hercule, j’étais amoureux d’elle :blush:
Reducio
Image postée par le membre
*tombe de nouveau au sol* Megaraaaaaa... Ma soeur voulait Hercule, et moi je voulais ELLE. Et j'étais très jalouse de Hercule, parce que comment ça un homme peut mériter cette splendeur

Et Emeline, le pire c'est que je voyais bien pire.. Mon père m'a quand même fait grandir avec NCIS, H 5.0, Magnum et toute la compagnie... On parle d'une tranche d'âge 5-10 ans là.
Et moi je suis traumatisé par des dessins

edit: après réflexion, dans Atlantide , en plus de la Princesse et d'Helga (la méchante") il y avait Audrey, la mécano :love:
Tu vois Asael, j'ai une mémoire très sélective
Dernière modification par Paige Barrow le 31 janv. 2026, 18:53, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J’étais en CP et mon père m’avait fait regarder la Momie :disguise: Imhotep, Imhotep, Imhotep :nerves: Star Wars, aussi :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
@Paige Barrow Oh le papa :lol:. Après, avec Chihiro, tu as pu faire une superposition plus facilement par le personnage. => Une enfant qui voit ses parents se transformer en cochon. N'importe quel enfant serait, normalement, terrifié que ça lui arrive

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci de me rassurer quant à ma stabilité mentale :cute:

Et oui, mon père est... très pédagogue et alerte quant aux image qu'ils montrent à ses filles. Y'avait Top Gun aussi, mais ça c'est moins traumatisant

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 18:51 J’étais en CP et mon père m’avait fait regarder la Momie :disguise: Imhotep, Imhotep, Imhotep :nerves: Star Wars, aussi :rofl:
La Momie c'est un trauma je l'ai regardé je devais avoir 11 ou 12 ans :nerves:
Plus vieux qu'Asael, mais trauma quand même :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Megara est magnifiqueeee !
Pareil pour le personnage de la Planète au Trésor, je ne me rappelle plus du nom du personnage principal, Jim ou Jake, mais j'ai toujours bien aimé son design ^^

Ça me fait plaisir Ruby ! Avatar est définitivement un de mes dessins animés favoris, c'est super intéressant, l'histoire et les personnages dans leurs designs et leurs personnalité ! Je recommande fortement :happy:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais que le seul film qui m'a réellement trauma, c'était The Grudge...Je l'avais maté avec une partie de ma famille alors que j'avais 10 ans. Je peux vous dire que j'ai été terrifiée d'aller prendre ma douche toute seule durant plusieurs mois :nerves:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
*après recherche google* Ja.mais de la vie, je regarde ce film. Rien que l'affiche va me hanter pour les dix prochaines années
Dernière modification par Paige Barrow le 31 janv. 2026, 18:59, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Oui on me l'a pas mal recommandé aussi Evan ! Je note, je note :wise:

Je viens de me débloquer un autre souvenir, "Le tableau", de Jean-François Languionie, où les personnages vivent dans un tableau en trois catégories selon leur degré de complétude : les toupins, les pafinis et les reufs. Complètement traumatisée par ce film quand j'étais toute petite, j'avais de la peine pour les pafinis et les reufs qui deviennent asservis par les toupins...
Si ça parle à quelqu'un :thinking:

Edit : 10 ans face à The Grudge c'est brutal :horror:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 31 janv. 2026, 18:59 Oui on me l'a pas mal recommandé aussi Evan ! Je note, je note :wise:

Je viens de me débloquer un autre souvenir, "Le tableau", de Jean-François Languionie, où les personnages vivent dans un tableau en trois catégories selon leur degré de complétude : les toupins, les pafinis et les reufs. Complètement traumatisée par ce film quand j'étais toute petite, j'avais de la peine pour les pafinis et les reufs qui deviennent asservis par les toupins...
Si ça parle à quelqu'un :thinking:
OOOOHHH ce film ! Il faudrait que je le remate pour me remettre toute l'histoire en tête, mais waw.

@Paige Barrow - Hahaha, si tu savais tous les films d'horreur que j'ai vu..