Flood Whisky Pur Flood

Nah, ce sera un Pouffy

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je veux qu'on lui invente sa propre maison. Elle doit avoir son espace personnel, son titre d'unique élève de la cinquième maison

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Si c'est pour garder des larves (tu as raison @Asael Bowen, ce n'est pas un hanneton à ce stade), Herbert sera certainement volontaire!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:46
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:44 Non mais pas une fille ! Vous nous envahissez déjà assez comme ça ! On veut un petit gars à qui on apprendra à embêter les filles, voler au dessus du lac, nourrir les dragons !!!
Alors là t'inquiète pas que notre Hanneton Girl sera la plus casse cou de toute l'école. Elle va faire les plus grosses bêtises que Poudlard ait connu. Tu en prendras plein les yeux
Le garçon humain sera encore plus badass ! Enfin si il finit ni à Gryffondor ni à Poufsouffle :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 31 janv. 2026, 22:47
Elina Montmort a écrit : 31 janv. 2026, 22:42
Ari Calvin a écrit : 31 janv. 2026, 22:26
Herbert MacTairdelbach a écrit : 31 janv. 2026, 22:23
Je propose la création d'une crèche au sous-sol du château.
Vas falloir que miss @Elina Montmort engagent des nounous a ce rythme là
Si vous voulez j'installe une crèche dans le Dominion... :wise:
Je valide l'idée, comme ça on pourra demander à certains élèves de faire du bénévolat pour les garder.
Ah bon Asael, me serais-je trompée?
Et puis il faut lui trouver de la bonne compagnie à notre Bébert (d'ailleurs bonsoir)
Il est payé combien le bénévolat ? :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 22:48 Je veux qu'on lui invente sa propre maison. Elle doit avoir son espace personnel, son titre d'unique élève de la cinquième maison
Je vote pour cette idée! Il faut choisir un nom! Et une couleur! Et l'animal serait un hanneton!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 22:48 Le garçon humain sera encore plus badass ! Enfin si il finit ni à Gryffondor ni à Poufsouffle :whistling:
Mais il n'y aura pas d'humain dans cette histoire Thomas...Le temps des Hannetons est arrivé

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je viens d'arriver avec environ 20 pages à rattraper... Il se passe quoi ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:46 Bébert, gare à toi :disguise: Sinon, je risquerais de te trouver un surnom encore plus moche :tongue3:

C’est PAS un hanneton :cry:
Fille : |||||
Garçon: ||||
Je vote un hanneton garçon comme ça il y a égalité et vous serez obligé d'invoquer le faux jumeaux pour que tout le monde soit content. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Anais Hairwood a écrit : 31 janv. 2026, 22:49 Je viens d'arriver avec environ 20 pages à rattraper... Il se passe quoi ?
Asael et Elam vont avoir un bébé hanneton! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA