Whisky Pur Flood
Je note je note, ça peut toujours servirEvan Maeng a écrit : 31 janv. 2026, 23:02 Je serais bien partante pour une soirée anti saint-valentin ! En tout cas, Evan le serait, ennuis ou pas![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ca ferait un super drama pour le château mais je ne crois pas que Mattew soit dans çaÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:02Si on peut éviter qu'Emi devienne la "raison" pour briser un couple, ça me vaMattew Thomas a écrit : 31 janv. 2026, 23:00 Je t'aurais bien accompagné mais j'ai peur que ça attire des ennuis à Mattew cette année...![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Cassidy serait partante aussi, elle est trop jeune pour accorder une vraie importance à la St-Valentin à part pour le chocolat. Même s'il risque d'y avoir des ennuis, ce n'est pas ce qui va l'empêcher 
Il reste juste à voir à quel point elle s'entend ou pas avec Émi
Ça risque d'être positif avec mon prochain post à date
Il reste juste à voir à quel point elle s'entend ou pas avec Émi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood

@Émeline Joyner, jamais je ne te laisserais sans défense tu es ma dulcinée.
@Herbert MacTairdelbach cadeau comme demandé
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Mooooh Ilyana c'est tellement chouette de ta part ça
Emi a de la chance de t'avoir
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
No joke, je pense que je vais finir par faire une catégorie sur ma bio en plus, en mode les délires du chaudrons, ou je mettrais tout les citations et image, ou moment important du chaudron, dont cette image que je trouve absolument magnifique.Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 23:06 Mooooh Ilyana c'est tellement chouette de ta part ça![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je pense qu'on devrait tous faire ça pour être honnête
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ça serait une bonne idée avec tous nos délires
Par contre, je ne suis pas sûre de ce que je mettrais dessus
Par contre, je ne suis pas sûre de ce que je mettrais dessus
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vraiment, mais je ne sais pas si on aurait assez de place avec tout ces chose auxquels on participe, tout les jours il y a un nouveau (ou pas) délire
Whisky Pur Flood
Et à me dire qu'inRP Émeline ne connait même pas le blaze d'Ilyana
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051