Whisky Pur Flood
Sûrement rien de spécial. Elle n'est pas en couple et elle n'a pas de crush. Ça sera juste une journée normale pour elle cette annéeLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 23:18Quels sont les projets de vos personnages pour la Saint-Valentin ? Pensent-ils envoyer les cupidons chanteurs (portoloin calendrier des fêtes sorcières, rubrique Saint-Valentin) ?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
normale, sauf si une animation vient perturber le quotidien des sorciers
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
@Elam Thomais je crois que tu as ta réponse... Mais c'est vrai que ce n'est pas évident d'imaginer le petit Mattew d'il y a quelques années dans pareille situation (qu'est-ce qu'il grandit vite...Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:22 Voyons, Kim sait parfaitement que Nélya ne ferait rien en ce sens![]()
ouii une chouette potion à ce qu'il paraitEt pour te répondre, je dois encore voir avec le principal intéressés pour prévoir, et Luke alors? Est-ce qu'il compte laisser trainer quelques gâteaux ensorcelés ?
![]()
Edit : @Nélya Marks j'espère bien que tu ne complotes rien... (tiens encore quelqu'un à qui je dois répondre rp upsi...
Dernière modification par Mattew Thomas le 31 janv. 2026, 23:26, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Émi finira dans les toilettes, à se cacher de honte après un certain RP qui arrivera prochainement
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je plussoie, vive les contre-soiréesEvan Maeng a écrit : 31 janv. 2026, 23:02 Je serais bien partante pour une soirée anti saint-valentin ! En tout cas, Evan le serait, ennuis ou pas![]()
Bon- ci dessus donne un indice mais rien du tout, nada, niet. Pas vraiment une protégée fan des grandes déclarations publiques, ni franchement intéressée par tout ça encore.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 31 janv. 2026, 23:18... il existe autrement une potion, du nom d'Amortentia qui...Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:14 est-ce que des sorts de séduction risquerait de se perdre pour faire du drama?![]()
Quels sont les projets de vos personnages pour la Saint-Valentin ? Pensent-ils envoyer les cupidons chanteurs (portoloin calendrier des fêtes sorcières, rubrique Saint-Valentin) ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit PFR! Ne délaissez pas trop Morphée chers vampires
edit: que-que quoi Emeline?
Dernière modification par Paige Barrow le 31 janv. 2026, 23:29, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow Tu verras bien ma belle Paige, bonne nuit à toi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
d'ailleurs, je dois me faire une compil des RP dégoulinant d'amour!
Mattew, le couple... Kimew? Matty? Kimbertew? Ohh c'est quoi votre petit nom de couple? Enfiinn, voilà une représentation de ce couple dans mon esprit:
edit: bonne nuit Paige! Fais de beaux rêves de toilettes et de coeurs tout roses
Mattew, le couple... Kimew? Matty? Kimbertew? Ohh c'est quoi votre petit nom de couple? Enfiinn, voilà une représentation de ce couple dans mon esprit:
Reducio

edit: bonne nuit Paige! Fais de beaux rêves de toilettes et de coeurs tout roses
Dernière modification par Nélya Marks le 31 janv. 2026, 23:30, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige et ceux qui vont se coucher!
Donc ça veut dire que Émi ne ferait pas de soirée anti saint-valentin?
En tout cas, ça te donne l'occasion de faire un autre RP dramatique
Donc ça veut dire que Émi ne ferait pas de soirée anti saint-valentin?
En tout cas, ça te donne l'occasion de faire un autre RP dramatique
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En vrai, tout dépendra de comment notre RP se déroule ! Du coup les deux options sont possiblesCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 23:30 Donc ça veut dire que Émi ne ferait pas de soirée anti saint-valentin?
En tout cas, ça te donne l'occasion de faire un autre RP dramatique![]()
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige,
Bonne question, sur savoir comment s'appelle leur couple, je vote pour Kimew (ce sera le peut-être le nom de leur hanneton qui sait)
Bonne question, sur savoir comment s'appelle leur couple, je vote pour Kimew (ce sera le peut-être le nom de leur hanneton qui sait)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires