Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:15
Est-ce que vous vous mettez des restrictions au niveau de la quantité de RP lancés en même temps ? Ou vous vous en fichez pas mal et c'est one life ? 8)
Lol, oui j'en ai une mais je suis actuellement sur 1 RP alors bon :roll:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Je m'en fiche et je commence à paniquer quand j'ai 5 RP à écrire en même temps :lol:

Je finis toujours par être à jour à un moment et c'est le signe que je dois en commencer d'autres :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Okay, j'entre officiellement dans le club des vampires aujourd'hui. :roll:
Et quant à la limitation de Rps, comment dire... Disons que je vois parfois l'encrier plus plein qu'il ne l'est vraiment :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Pas vraiment, le manque de RPs vient plutôt du fait que je peine à trouver des raisons d'interaction entre le concentré de bonne humeur et d'extraversion qu'est Herbert, et les autres joueurs :ninja:
Ce que je regrette (pas ce qu'est le personnage, le manque de RPs)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
@Simon Stewart - quand j'aurais terminé mon devoir, je vais aller zieuter ce fameux RP T-)

@Cassidy Wilde - Mais c'est la meilleure sensation !! Avoir pleins de réponses, ton rappeltout qui est tout rouge, c'est incroyable :blush: ...Je suis légèrement une camée au niveau du RP...mais chuuut

@Mattew Thomas - Bienvenue dans la secte vampirique !! :cheers:
Venant de toi, je ne suis pas étonnée...:whistling:

@Herbert MacTairdelbach - T'inquiète paupiette, on va te trouver ça :innocent:

Perso, en ce moment je me limite, je ne repasse pas dans le sujet des demandes de RP...J'en ai plus d'une vingtaine en cours, on va dire que je m'en contente pour le moment :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 01:21 Okay, j'entre officiellement dans le club des vampires aujourd'hui. :roll:
Et quant à la limitation de Rps, comment dire... Disons que je vois parfois l'encrier plus plein qu'il ne l'est vraiment :rofl:
Du coup on est deux, je peux vraiment être irrégulière dans mes réponses mais en générale quand je suis lancée dans un RP je fais les autres aussi.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:26 @Simon Stewart - quand j'aurais terminé mon devoir, je vais aller zieuter ce fameux RP T-)
Je n'irai pas t'empêcher d'y aller mais de manière toute à fait sincère je ne conseille pas, le RP n'a franchement rien de dingue (et je dirai même, bien loin de là) :wise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:26 @Cassidy Wilde - Mais c'est la meilleure sensation !! Avoir pleins de réponses, ton rappeltout qui est tout rouge, c'est incroyable :blush: ...Je suis légèrement une camée au niveau du RP...mais chuuut
Tant que je ne bloque pas et que je n'écrive pas pendant 2 semaines et que je panique parce que je prends trop de temps à répondre :lol:

Bienvenue chez les vampires Mattew!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais que j'estime pouvoir débuter un nouveau RP lorsque je suis à jour dans mes réponses ! Clairement, je risque pas de démarrer un nouveau RP ! :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 1 févr. 2026, 01:27
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:26 @Simon Stewart - quand j'aurais terminé mon devoir, je vais aller zieuter ce fameux RP T-)
Je n'irai pas t'empêcher d'y aller mais de manière toute à fait sincère je ne conseille pas, le RP n'a franchement rien de dingue (et je dirai même, bien loin de là) :wise:
Boooh, il ne doit pas être si pire que ça !

Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 01:29 Tant que je ne bloque pas et que je n'écrive pas pendant 2 semaines et que je panique parce que je prends trop de temps à répondre :lol:
Il est vrai que la page blanche, quand tu as genre 10 personnes qui attendent tes réponses, ça commence à être un poil problématique :lol:
Mais en vrai, il faut qu'on arrive à s'enlever cette pression au niveau de la vitesse d'écriture. Le RP est là pour se faire plaisir, faire vivre notre perso. Si on se force à écrire, ça finit par se sentir dans notre plume

@Thomas Didler - Et moi qui espérais un jour croiser le petit Thomas, aaaah, mon cœur est meurtri par cette annonce

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline