Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:34 @Thomas Didler - Et moi qui espérais un jour croiser le petit Thomas, aaaah, mon cœur est meurtri par cette annonce
L'année n'est pas fini... J'espère bien que ma motivation reviendra !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sinon, un problème qui me gosse parfois : quand j'ai de l'inspiration, genre j'ai presque un paragraphe complet d'écrit dans ma tête, mais je n'ai rien pour le noter et quand j'ouvre mon ordi pour écrire, j'ai tout oublié :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
bon je vais y allez, bonne nuit le chaudron

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
T'as pas une appli notes sur ton téléphone ? Ou bien un carnet pour la jouer vintage ?

Bonne nuit Ilyana !!

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:36
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:34 @Thomas Didler - Et moi qui espérais un jour croiser le petit Thomas, aaaah, mon cœur est meurtri par cette annonce
C'est ce que je te souhaite ! Je vais t'envoyer ma petite fée pour qu'elle te blinde d'inspiration :cute:

@Cassidy Wilde - Oh non c'est terrible comme situation...Tu ne peux même pas passer par les notes de ton téléphone ? Je préfère penser à certaines réponses, quelques sentiments qui peuvent habiter Emi durant telle ou telle situation, mais je ne vais jamais plus loin, de peur de devoir me lever encore une fois de mon lit pour aller écrire en pleine nuit :lol:

Bonne nuit Ily !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 01:40
Thomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 01:36
C'est ce que je te souhaite ! Je vais t'envoyer ma petite fée pour qu'elle te blinde d'inspiration :cute:
Oh l'inspi, je l'ai ! Le temps, la motivation, l'envie d'écrire actuellement ça s'évapore vite !

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est ce que je fais la plupart du temps, mais parfois je n'ai pas mon téléphone ou un cahier à côté de moi ou j'essaye de dormir et je me dis que je m'en souviendrai le lendemain :sweatingbullets:

Bonne nuit Ilyana!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Ilyana. o/

J'ai pas encore eu ce problème de la page blanche. Dans le pire des cas, je met de la musique, en fonction de l'émotion que devrait avoir le personnage, pour me mettre dans l'ambiance, et au bout de 30sec, c'est parti.

Edit: Remballe sa solution téléphonique, déjà proposée le temps d'écrire ce message ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 1 févr. 2026, 01:42 Bonne nuit Ilyana. o/
Au fait, j'ai vu ça à divers endroits mais j'avoue je l'ai pas le o/, c'est censé être un smiley ou quoi sinon ? :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
C'est le petit bonhomme qui lève le bras pour dire bonjour ou au revoir. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone