Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:46 Tu pourrais faire une compétition avec quelqu'un? La personne qui fait le plus de devoirs en février gagne quelque chose?

Ou tu essaye de répondre à une question d'un devoir par jour?

Je te comprends tellement, je n'ai aucune motivation pour les devoirs non plus :sweatingbullets:
En vrai il y a quelque chose de ce genre dans la maison Serdaigle, faut juste que je pense à m'y inscrire pour y participer ^^

Courage à toi aussi !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 03:51
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:46 Tu pourrais faire une compétition avec quelqu'un? La personne qui fait le plus de devoirs en février gagne quelque chose?

Ou tu essaye de répondre à une question d'un devoir par jour?

Je te comprends tellement, je n'ai aucune motivation pour les devoirs non plus :sweatingbullets:
En vrai il y a quelque chose de ce genre dans la maison Serdaigle, faut juste que je pense à m'y inscrire pour y participer ^^

Courage à toi aussi !
C'est terrible, ce genre de trucs. Dès lors que je m'engage à faire quelque chose, j'ai généralement vachement moins envie de le faire, du coup, j'hésite franchement...

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
On est le premier du mois, alors c'est le meilleur moment pour t'inscrire!

Merci, je vais peut-être essayer de finir un devoir d'ici la fin du mois de février :lol:

Les inscriptions, soit ça aide beaucoup, soit ça nuit beaucoup. Il n'y a pas d'entre deux.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 edit: bonne nuit Paige! Fais de beaux rêves de toilettes et de coeurs tout roses :happy:
Émeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 @Paige Barrow Tu verras bien ma belle Paige, bonne nuit à toi :love:
Je me disais que j’avais particulièrement bien dormi, tout s’explique :love:

Et bonjour le chaudron!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour Paige!

Une petite crèpe pour bien commencer la journée et fêter la chandeleur?

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Mais avec grand plaisir!

mange sa crêpe che pas demain la chandeleur? :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, mais demain c'est plus le week-end! Donc faut profiter d'avoir le temps d'en faire aujourd'hui!

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté les crêpes seront le week-end prochain ou peut-être mardi 😋

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Hello hello !
Je viens aussi profiter des crêpes alors ! On en a jamais assez de toute manière ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui les crèpes c'est bon tout le temps de toute façon! Mais c'est juste une raison supplémentaire pour en manger :biggrin: