Whisky Pur Flood
En vrai il y a quelque chose de ce genre dans la maison Serdaigle, faut juste que je pense à m'y inscrire pour y participerCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:46 Tu pourrais faire une compétition avec quelqu'un? La personne qui fait le plus de devoirs en février gagne quelque chose?
Ou tu essaye de répondre à une question d'un devoir par jour?
Je te comprends tellement, je n'ai aucune motivation pour les devoirs non plus![]()
Courage à toi aussi !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est terrible, ce genre de trucs. Dès lors que je m'engage à faire quelque chose, j'ai généralement vachement moins envie de le faire, du coup, j'hésite franchement...Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 03:51En vrai il y a quelque chose de ce genre dans la maison Serdaigle, faut juste que je pense à m'y inscrire pour y participerCassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 03:46 Tu pourrais faire une compétition avec quelqu'un? La personne qui fait le plus de devoirs en février gagne quelque chose?
Ou tu essaye de répondre à une question d'un devoir par jour?
Je te comprends tellement, je n'ai aucune motivation pour les devoirs non plus![]()
![]()
Courage à toi aussi !
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
On est le premier du mois, alors c'est le meilleur moment pour t'inscrire!
Merci, je vais peut-être essayer de finir un devoir d'ici la fin du mois de février
Les inscriptions, soit ça aide beaucoup, soit ça nuit beaucoup. Il n'y a pas d'entre deux.
Merci, je vais peut-être essayer de finir un devoir d'ici la fin du mois de février
Les inscriptions, soit ça aide beaucoup, soit ça nuit beaucoup. Il n'y a pas d'entre deux.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 edit: bonne nuit Paige! Fais de beaux rêves de toilettes et de coeurs tout roses![]()
Je me disais que j’avais particulièrement bien dormi, tout s’expliqueÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 23:28 @Paige Barrow Tu verras bien ma belle Paige, bonne nuit à toi![]()
Et bonjour le chaudron!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonjour Paige!
Une petite crèpe pour bien commencer la journée et fêter la chandeleur?
Une petite crèpe pour bien commencer la journée et fêter la chandeleur?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Mais avec grand plaisir!
mange sa crêpe che pas demain la chandeleur?
mange sa crêpe che pas demain la chandeleur?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ouais, mais demain c'est plus le week-end! Donc faut profiter d'avoir le temps d'en faire aujourd'hui!
Whisky Pur Flood
De mon côté les crêpes seront le week-end prochain ou peut-être mardi
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Hello hello !
Je viens aussi profiter des crêpes alors ! On en a jamais assez de toute manière
Je viens aussi profiter des crêpes alors ! On en a jamais assez de toute manière
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui les crèpes c'est bon tout le temps de toute façon! Mais c'est juste une raison supplémentaire pour en manger