Whisky Pur Flood
Et pourquoi vous êtes les seuls digne de gagner ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ils en ont même arraché le record de points en mai 2020 (petite nostalgieGloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 11:38 Alors pour les aigles c'est parce qu'ils l'on eu déjà trop souvent.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ouais, j'suis d'accord avec Gloria, y a que les Pouffys qui sont dignes de la coupe d'abord
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est quoi la raison ?Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 11:42 Ouais, j'suis d'accord avec Gloria, y a que les Pouffys qui sont dignes de la coupe d'abord![]()
La plupart des joueurs ne sont même plus là pour les aider. Et puis tout le monde s'ennuyait à cette période.Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 11:41Ils en ont même arraché le record de points en mai 2020 (petite nostalgieGloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 11:38 Alors pour les aigles c'est parce qu'ils l'on eu déjà trop souvent.)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Sauf les professeurs qui s'en rappellent encore les souffrances chaque fois qu'on leur en reparle...
(pardon pour ce harcèlement de devoirs
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ça ne te semble pas évident ?
Whisky Pur Flood
Non pas vraiment, d'où ma question.
Whisky Pur Flood
Dites vous parlez beaucoup pour justifier que c'est "normal"... Mais c'est juste factuel. On gagne plus souvent plus de points, donc on gagne la coupe.
Si les Gryffons la veulent, bah... prenez les points
Si les Gryffons la veulent, bah... prenez les points
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais ne vous battez pas enfin, prenez tous les points ! La coupe est bien plus intéressante quand les scores sont serrés de toute façon, c'est comme ça qu'on s'amuse le plus et que la victoire a meilleure saveur. Et puis, si tout le monde donne tout, personne n'a de regret
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Paige is speaking facts, en fin de compte c'est elle qui a raison 
Si on veut gagner la coupe, faut prendre les points
Si on veut gagner la coupe, faut prendre les points
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255