Flood Whisky Pur Flood

Et pourquoi vous êtes les seuls digne de gagner ? 🤔

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 11:38 Alors pour les aigles c'est parce qu'ils l'on eu déjà trop souvent.
Ils en ont même arraché le record de points en mai 2020 (petite nostalgie :cryhappy: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, j'suis d'accord avec Gloria, y a que les Pouffys qui sont dignes de la coupe d'abord :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 11:42 Ouais, j'suis d'accord avec Gloria, y a que les Pouffys qui sont dignes de la coupe d'abord :rofl:
C'est quoi la raison ? 🧐
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 11:41
Gloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 11:38 Alors pour les aigles c'est parce qu'ils l'on eu déjà trop souvent.
Ils en ont même arraché le record de points en mai 2020 (petite nostalgie :cryhappy: )
La plupart des joueurs ne sont même plus là pour les aider. Et puis tout le monde s'ennuyait à cette période. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Sauf les professeurs qui s'en rappellent encore les souffrances chaque fois qu'on leur en reparle... :sweatingbullets: (pardon pour ce harcèlement de devoirs :ninja: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 1 févr. 2026, 11:41 Et pourquoi vous êtes les seuls digne de gagner ? 🤔
Ça ne te semble pas évident ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non pas vraiment, d'où ma question. :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Dites vous parlez beaucoup pour justifier que c'est "normal"... Mais c'est juste factuel. On gagne plus souvent plus de points, donc on gagne la coupe.
Si les Gryffons la veulent, bah... prenez les points :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais ne vous battez pas enfin, prenez tous les points ! La coupe est bien plus intéressante quand les scores sont serrés de toute façon, c'est comme ça qu'on s'amuse le plus et que la victoire a meilleure saveur. Et puis, si tout le monde donne tout, personne n'a de regret :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Paige is speaking facts, en fin de compte c'est elle qui a raison :lol:
Si on veut gagner la coupe, faut prendre les points :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde