Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 11:25 Navrée d'être le messager mais le mois de Février est pour nous :whistling:
"Paige is speaking facts"- Elam, 1 Février 2026 :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
On verra bien cela a la fin du mois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 12:16
Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 11:25 Navrée d'être le messager mais le mois de Février est pour nous :whistling:
"Paige is speaking facts"- Elam, 1 Février 2026 :wise:
Ah oui, alors oui, mais pas pour ça hein... Février c'est pour nous

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Correction. Février est pour les Aigles ! :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
Je change. Février est pour les lions!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Et ben toutes les maisons au taquet, ça va donner une belle coupe ça, une belle bataille du moins!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Toute cette fierté me donnerait presque la motivation pour des devoirs :skeptical: Quel est le meilleur moyen de rapporter des points?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend de ta motivation ! Si les devoirs ne t'interessent pas les jeux à sessions des professeurs et membres de l'EE peuvent parfois rapporter pas mal, les services aussi si la chance est avec toi :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais pas que les devoirs m'intéressent pas, au contraire, mais je n'ai jamais la motivation :suspicious: Je sais, c'est contradictoire

Je note alors!

Flood Whisky Pur Flood
La bourse est une bonne carotte pour avancer dans les devoirs. :grin:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050