Whisky Pur Flood
"Paige is speaking facts"- Elam, 1 Février 2026Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 11:25 Navrée d'être le messager mais le mois de Février est pour nous![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On verra bien cela a la fin du mois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ah oui, alors oui, mais pas pour ça hein... Février c'est pour nousPaige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 12:16"Paige is speaking facts"- Elam, 1 Février 2026Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 11:25 Navrée d'être le messager mais le mois de Février est pour nous![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je change. Février est pour les lions!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Et ben toutes les maisons au taquet, ça va donner une belle coupe ça, une belle bataille du moins!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Toute cette fierté me donnerait presque la motivation pour des devoirs
Quel est le meilleur moyen de rapporter des points?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Ça dépend de ta motivation ! Si les devoirs ne t'interessent pas les jeux à sessions des professeurs et membres de l'EE peuvent parfois rapporter pas mal, les services aussi si la chance est avec toi
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Je dirais pas que les devoirs m'intéressent pas, au contraire, mais je n'ai jamais la motivation
Je sais, c'est contradictoire
Je note alors!
Je note alors!
Whisky Pur Flood
La bourse est une bonne carotte pour avancer dans les devoirs.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050