Flood Whisky Pur Flood

J’ai mis à 160… :disguise: Résultat après la PUB (notez que si je ne réapparais pas dans quelques minutes, c’est que le four a sûrement explosé)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Tout comme Paige, je ne suis pas une grande utilisatrice du four, c'est plutôt lui qui m'exploite en vrai...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'utilise le micro onde, ça va plus vite :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J'utilise le four, mais pour faire croustiller les pains au lait, je les aurais mis au grille-pain :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J’ai pas de grille pain, c’est cher, la vie étudiante :disguise:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que 160 degrés ça va alors... :disguise: mais j'ai jamais fait griller des trucs au four, donc bon :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J’aurais fait griller à 200° en chaleur non tournante et en n’activant que la partie haute du four pour faire une sorte de mode grill (si le four permet de choisir entre tournant ou non, et la spatialisation de la chaleur entre haut et bas), 160 me paraît plutôt la température basse des longues cuissons

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Aucune idée, deso Asael

Chez moi j’ai un grille pain mais il ne fonctionne plus très bien. Une fois sur deux le détecteur ne préviens pas qu’il faut enlever la tartine et au final elle est cramé :disguise: Je crois que c’est dangereux…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
160 ça me paraît en effet un peu faible pour faire griller...

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Ça a marcher, en 5-10min c’était prêt ! :meninblack:

Reducio