Flood Tout le monde à table !

Malheureusement non à cause de la pénurie d'oeufs dans les supermarchés en France (du moins dans mon coin) :'(
Mais j'espère bien qu'on arrivera à acheter une boîte d'ici la fin de la semaine prochaine !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Moi prête pour demain :wow: salé et sucré.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

J'ai déjà commencé, mais prête à continuer :grin:

y'a toujours la solution d'en acheter Torin (des crêpes, pas des oeufs)

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Au pire si vraiment y'a rien, misez sur les Whaou! Image postée par le membre :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 19:49 J'ai déjà commencé, mais prête à continuer :grin:

y'a toujours la solution d'en acheter Torin (des crêpes, pas des oeufs)
MALHEUR, SACRILEGE ! Je préfère ne pas en manger que d'en acheter des toutes faites ! :horror: Et je ne suis pourtant pas breton, mais les crêpes, c'est sacré, faut pas rigoler avec ça :wise: (Et non, je n'ai pas de crêperie près de chez moi)

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Oh là! Je m'excuse d'avoir osé suggérer cette infamie :lol: Je me disais que c'était toujours mieux que rien...
Mais c'est vrai que ce n'est pas pareil

Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

J'ai fait mes crêpes ce soir, un peu en avance, mais l'important reste leur goût qui était délicieux si vous voulez mon unique et très objectif avis. :wise:

D'ailleurs, connaissez-vous le Shrove Tuesday ? C'est l'équivalent de la Chandeleur au Royaume-Uni, aussi appelé sobrement Pancake Day. Il se fêtera le 17 février prochain, une bonne occasion de remanger des crêpes. :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Aaaah pancake day, l’un des plus beaux jours de l’année :cute:

Après, objectivement a t on besoin d’une excuse pour manger des crêpes? Je ne crois pas.

Pancakes ce matin de mon côté (qui se sont plus transformés en crêpes... Trop de liquide :lol: avec un défi supplémentaire de sans gluten pour une amie, le résultat avec de la maïzena était pas mal à part la texture pas attendue) mais sinon le "vrai" repas crêpes ça sera samedi soir pour moi !

J'étais persuadée que c'était autour du 8 février et je n'ai pas vérifié l'info donc demain ça sera simplement restes d'aujourd'hui au petit déjeuner :wise:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

Paige Barrow a écrit : 2 févr. 2026, 00:02 Aaaah pancake day, l’un des plus beaux jours de l’année :cute:

Après, objectivement a t on besoin d’une excuse pour manger des crêpes? Je ne crois pas.
Avec le national Beer day sans doute :wise: Absolument, il ne faudrait pas se priver !

Ah le sans gluten sacré défi effectivement, combiner la fécule avec une farine sans gluten marche bien en général !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)