Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 17:39 Asael, je vais te lancer Emi dessus mdrrr
D'où tu me juges là ? :lol:

Oui, viens Mattew :wow: Viens faire des crêpes avec Emi et moi ! :wow:
Émeline Joyner a écrit : 1 févr. 2026, 17:39
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 17:37 Eh mais j'ai pas vu passer la péripétie, quelqu'un m'envoie le lien svpp ça a l'air trop bien !
Ramène ta fraise, après le gâteau à la violette, c'est le moment de faire des crêpes T-)

se prépare à écraser Asael
Oui oui je me dépêche d'arriver ! Vous m'accordez toujours une place ? :cryhappy:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! :lol:
On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 On va pouvoir lancer de la pâte à crêpes sur Asael !
Je sens que mon personnage qui s'est installé face à Asael en pensant trouver un coin tranquille ne va pas s'ennuyer :lol:
Je ne sais même pas ce qu'il ferait dans cette situation, entre allégeance de maison et envie de se carapater loin des conflits, mais ce qui est sûr : ça ne manquera pas d'animation, au moins :grin:
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 1 févr. 2026, 20:31, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! :lol:
De belles fourberies comme on les aime :grin: Allez hop je mange rapidement (let's go faire des pâtes hein) et je m'active sur mon clavier pour venir mettre un petit post :mod:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Déjà Luke, j'ai lu que ton perso lisait un journal, j'ai commencé à lose my mind a partir de là :lol:
On t'attend Mattew ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 1 févr. 2026, 20:31
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:22 Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! :lol:
De belles fourberies comme on les aime :grin: Allez hop je mange rapidement (let's go faire des pâtes hein) et je m'active sur mon clavier pour venir mettre un petit post :mod:
Vuiii hâte que tu débarques !
Et d'ailleurs, j'en profite, pas de souci pour ton absence. Je vais t'envoyer plein de force pour tes partiels, tu vas les manger :evil:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Viens nous rejoindre Mattew! On mord pas, mais je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas d'attaque avec des crêpes :lol:

Elam, Cassi te rejoindra dès qu'elle sera certaine qu'Émi ne va pas la tuer si elle viens :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 20:36 Viens nous rejoindre Mattew! On mord pas, mais je ne peux pas promettre qu'il n'y aura pas d'attaque avec des crêpes :lol:

Elam, Cassi te rejoindra dès qu'elle sera certaine qu'Émi ne va pas la tuer si elle viens :lol:
Mdrr okay okay, ma réponse va arriver

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'essayerai aussi de passer !
Enfin si y reste de la place :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 20:32 Déjà Luke, j'ai lu que ton perso lisait un journal, j'ai commencé à lose my mind a partir de là :lol:
Il me fait rire, parfois (souvent) :roll:
A cet âge, il y a souvent des personnages qui trouvent le ludique dans tout environnement sérieux. Luke c'est l'inverse, il trouve le sérieux dans tout environnement ludique, et je trouve le décalage pas moins drôle à jouer dans ce sens :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !