Whisky Pur Flood
Et moi je me suis retenue de vous lancer un sort, c'est déjà très sympa de ma partSulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 Chuuuut, je t'ai laissé faire tes crêpes de ton côté, estime toi heureuse.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh c'est censé être Thomas qui fait parti des 10% ?! Attention à ce que Thomas t'entraîne pas dans sa chute !Elam Thomais a écrit : 1 févr. 2026, 22:35 Béberte, on a dit pas de violence ! Laisse Cassi tranquille bon sang !
Edit : pas d'inquiétude M'sieur, il entre dans les 10% !
Whisky Pur Flood
@Alden Wells Si c'est la petite @Émeline Joyner qui se transforme en casse-croute, c'est remboursé par la marge des 10% et je n'aurai plus à me cacher dans les couloirs donc deal !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Dis donc, Sulien & Alden c'est quoi cette histoire de transformer les élèves en casse-croute ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Tu me demandes de sacrifier un élève ? Quel genre de professeur es-tu ? On peut sûrement arranger ça un jour...Sulien Willows a écrit : 1 févr. 2026, 22:39 @Alden Wells Si c'est la petite @Émeline Joyner qui se transforme en casse-croute, c'est remboursé par la marge des 10% et je n'aurai plus à me cacher dans les couloirs donc deal !![]()
Miya...pour quelques crêpes, ça te tente pas ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
prend un screen - Hop, petite preuve pour Miss Priddy pour montrer à quel point notre professeur de Divination est affreux envers ses élèves
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Vas-y Emi ! Fais-le couler !
Pour le nombre de fois que Sulien a du considérer de faire passer Elam dans les 10%, je t'avoue qu'une de plus ou une de moins, ça change plus grand chose pour mon p'tit choupiThomas Didler a écrit : 1 févr. 2026, 22:39 Oh c'est censé être Thomas qui fait parti des 10% ?! Attention à ce que Thomas t'entraîne pas dans sa chute !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
.....techniquement seul Sulien fait partie du personnel de Poudlard, donc nous c'est moins grave si on torture les élèves. Vendu
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a un adulte ici qui s'inquiète pour la sécurité des élèves?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça me fait du chantage maintenant ? Je suis outré ! Vous ne saviez pas qu'on pouvait choisir nos 10% de perte ?
J'essaye de corrompre un ancien Pouffy pour qu'il change un boulet de canon en pâté pour dragon, c'est un peu ça le résumé de la situation, Miya.
J'essaye de corrompre un ancien Pouffy pour qu'il change un boulet de canon en pâté pour dragon, c'est un peu ça le résumé de la situation, Miya.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026