Tout le monde à table !
Malheureusement non à cause de la pénurie d'oeufs dans les supermarchés en France (du moins dans mon coin)
Mais j'espère bien qu'on arrivera à acheter une boîte d'ici la fin de la semaine prochaine !
Mais j'espère bien qu'on arrivera à acheter une boîte d'ici la fin de la semaine prochaine !
Tout le monde à table !
Moi prête pour demain
salé et sucré.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Tout le monde à table !
J'ai déjà commencé, mais prête à continuer
y'a toujours la solution d'en acheter Torin (des crêpes, pas des oeufs)
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Tout le monde à table !
Au pire si vraiment y'a rien, misez sur les Whaou!
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Tout le monde à table !
MALHEUR, SACRILEGE ! Je préfère ne pas en manger que d'en acheter des toutes faites !Paige Barrow a écrit : 1 févr. 2026, 19:49 J'ai déjà commencé, mais prête à continuer![]()
Tout le monde à table !
Oh là! Je m'excuse d'avoir osé suggérer cette infamie
Je me disais que c'était toujours mieux que rien...
Mais c'est vrai que ce n'est pas pareil
Mais c'est vrai que ce n'est pas pareil
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Tout le monde à table !
J'ai fait mes crêpes ce soir, un peu en avance, mais l'important reste leur goût qui était délicieux si vous voulez mon unique et très objectif avis. 
D'ailleurs, connaissez-vous le Shrove Tuesday ? C'est l'équivalent de la Chandeleur au Royaume-Uni, aussi appelé sobrement Pancake Day. Il se fêtera le 17 février prochain, une bonne occasion de remanger des crêpes.
D'ailleurs, connaissez-vous le Shrove Tuesday ? C'est l'équivalent de la Chandeleur au Royaume-Uni, aussi appelé sobrement Pancake Day. Il se fêtera le 17 février prochain, une bonne occasion de remanger des crêpes.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Tout le monde à table !
Aaaah pancake day, l’un des plus beaux jours de l’année
Après, objectivement a t on besoin d’une excuse pour manger des crêpes? Je ne crois pas.
Après, objectivement a t on besoin d’une excuse pour manger des crêpes? Je ne crois pas.
Tout le monde à table !
Pancakes ce matin de mon côté (qui se sont plus transformés en crêpes... Trop de liquide
avec un défi supplémentaire de sans gluten pour une amie, le résultat avec de la maïzena était pas mal à part la texture pas attendue) mais sinon le "vrai" repas crêpes ça sera samedi soir pour moi !
J'étais persuadée que c'était autour du 8 février et je n'ai pas vérifié l'info donc demain ça sera simplement restes d'aujourd'hui au petit déjeuner
J'étais persuadée que c'était autour du 8 février et je n'ai pas vérifié l'info donc demain ça sera simplement restes d'aujourd'hui au petit déjeuner
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Tout le monde à table !
Avec le national Beer day sans doutePaige Barrow a écrit : 2 févr. 2026, 00:02 Aaaah pancake day, l’un des plus beaux jours de l’année![]()
Ah le sans gluten sacré défi effectivement, combiner la fécule avec une farine sans gluten marche bien en général !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)