31 janv. 2026, 13:25
 SERVICE  Du baume aux pattes
Dans le doute Narc tente sa chance ! Merciii héhé !
31 janv. 2026, 16:23
Bonjour, bonjour
Je viens également tenté ma chance
Voici ma fiche PR

Merci par avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 janv. 2026, 17:09
Bonjour
Je souhaite aussi participer
Voici ma fiche
Merci

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
31 janv. 2026, 18:19
Bonsoir,
Je tente ma chance, voici ma fiche !

Merciii

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
1 févr. 2026, 22:34
@Eileen O’Brien @Brian Helton @Elijah Cooper @Torin Marshall @Kenna Murray
- Merci à vous d’être présents pour m’aider. Zig, Zag et Montmorency sont en salle de soins. Il faudrait leur appliquer un baume sur les papattes, et bien passer partout entre leurs coussinets. Un coup de brosse ne serait pas de refus, surtout pour Zag, qui s’est roulé dans… je ne sais pas trop quoi.

Eileen, peux-tu t’occuper de Montmorency ? Ce Flereur t’obeira au doigt et à l’œil avec quelques caresses.
Kenna et Brian, je vous laisse avec Zig. Il est très joueur donc j’espère que vous avez bossé votre cardio avant de venir.
Elijah et Torin… bonne chance avec Zag.

Vous avez 48h pour poster, bonne chance !
Cette fois-ci, le service était au plus rapide, pour changer, merci d’avoir tenté de participer !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
1 févr. 2026, 23:45
Elijah comptait les jours avec attention. Bientôt, il pourrait se remettre au sport pour de bon, sa cheville se remettant tranquillement. En attendant, il continuait de s'occuper comme il le pouvait, et venir en aide à Miss Cavell devenait une habitude entre l'atelier pour les oiseaux et ça. Sauf qu'en voyant l'état de Zag, il se dit qu'il aurait peut-être pu s'abstenir sur ce coup-là.

Un coup d'oeil à Kenna, et il l'encouragea d'un sourire avant de s'approcher du Croup crado avec Torin.

- Tu crois qu'il s'est roulé dans quoi ? demanda-t-il à son camarade avant de se saisir d'une brosse pour se mettre au travail, en espérant parvenir à faire quelque chose de... ça.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
2 févr. 2026, 06:42
Eileen adorait s’occuper des autres et en fille de vétérinaire aimait aussi à le faire avec les créatures magiques.

Elle obtint l’autorisation à sa plus grande joie de prendre soin de Montmorency. Le fléreur lui faisait un peu penser à Marley, lui rappelant la maison.

Elle commenca par quelques gratouilles bien placées sur le ventre et derrière les oreilles, tout en parlant doucement à la créature. Puis, elle le brossa tout de même un peu, histoire de lui donner de l’allure. Quelques gratouilles supplémentaires et elle passa au baume sur les coussinets fragiles, pensant cette fois à sa Mila qui ne mettait pas une patte dans la neige.

Elle espérait s’en être bien sortie et demanda à l’enseignante si c’était le cas. Dans la négative, elle était prête à corriger ses erreurs.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 févr. 2026, 23:16
Les cours de SACM étaient les préférés de Kenna. Depuis le mois de septembre, elle attendait chaque semaine avec impatience pour pouvoir en apprendre plus sur les créatures magiques avec pour ultime but de commencer la formation ANIMAGUS dès la quatrième année. Alors quand Miss Cavell avait demandé de l’aide pour s’occuper de deux croups et d’un flereur, elle n’avait pas hésité et s’était proposée d’elle-même.

Alors qu’elle saluait d’un petit geste de la main son copain Elijah, elle partit s’occuper du croup qui lui avait été assigné. Qu’il était mignon ! Avec l’aide d’un autre élève, Brian, elle s’occupa de lui. C’est qu’il était sportif ! Alors deux paires de mains n’étaient pas de trop pour s’occuper de lui. Quelques caresses plus tard, elle avait fini.

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 févr. 2026, 15:49
Zig était un animal... Vigoureux. Miss Isée n'avait pas menti, et Brian regrettait un peu de ne pas être un chouïa plus sportif que ça. Quoique ce ne soit pas vraiment le problème. Lui qui avait l'habitude de s'émerveiller devant chaque animal, il avait beaucoup de mal avec les chiens, qu'ils aient une ou deux queues. Et en particulier avec ceux ayant un caractère pile entre la jovialité d'un Poufsouffle et l'énergie d'un Gryffondor.

La préfète de Poufsouffle n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, mais le Serpentard sentait bien ses bras à force de le tenir de son mieux pendant que Kenna appliquait le baume.
Il en était sûr, s'il l'avait voulu, cet animal aurait pu l'envoyer valser !

Une fois fini, Brian remercia Kenna de son aide, et grattouilla un peu Zig derrière les oreilles, tout en se disant que s'il devait avoir un animal rien qu'à lui, il en voulait un peut-être un chouïa moins joueur. Et pas un chien. Plutôt un reptile, de toute façon.

______
170 mots

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 févr. 2026, 16:46
J'aime venir en aide, proposer mes services, surtout quand c'est pour m'occuper d'animaux ou de végétaux, ça me plaît bien et je suis plutôt doué.e, 'fin j'crois. En tout cas c'est sans hésitation que je me suis présenté.e devant Miss Cavell pour lui prêter main forte avec ses bestioles ! Quoique... vu l'état dans lequel est Zag, la prochaine fois j'y réfléchirais peut-être à deux fois...

- Je parierai sur de la boue et de l'herbe mouillée, t'sais celle près du lac, quand il pleut et que l'eau monte un peu, c'est toujours tout mouillé là-bas. Je regarde alors le jeune croup, me munis d'une brosse et du baume à appliquer sur ses pattes et me met au travail avec Elijah. Pfff... il n'y est vraiment pas allé de main morte... T'as d'la boue jusque sur le museau Zag, t'abuses ! je dis alors au croup en rigolant. Lorsque j'estime que ses pattes sont suffisamment propres, je tend le baume à mon camarade et essaye de lui en mettre - à Zag, pas à Elijah - sur ses pattes arrière avant qu'il ne se resalisse.

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo