Whisky Pur Flood
Cette fois je suis innocente ! A partir de 22h j'étais déjà enroulée comme un nem dans ma couverture et je suis allée rejoindre Morphée
Faut pas regarder les autres soirs...
Faut pas regarder les autres soirs...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Herbert se couche probable tôt, gratte un peu de parchemin et s'endort relativement vite.
Le matin, il est globalement assez frais, et se réveille au doux son de ses bruyants camarades.
Il a bien manqué deux ou trois réveils en 5 ans, mais qui ont principalement eu une incidence sur son impossibilité de prendre un petit-déjeuner, son horloge interne le réveillant tout de même à la dernière minute en cas de colocataires trop silencieux.
Le matin, il est globalement assez frais, et se réveille au doux son de ses bruyants camarades.
Il a bien manqué deux ou trois réveils en 5 ans, mais qui ont principalement eu une incidence sur son impossibilité de prendre un petit-déjeuner, son horloge interne le réveillant tout de même à la dernière minute en cas de colocataires trop silencieux.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Elena ne s'endort presque pas avant deux-trois heures du matin quand elle a de la chance, la pauvre.Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 07:08Comment votre personnage se réveille t'il le matin à Poudlard?
Mais par contre, elle essaye d'être prête très vite, comme pour donner l'illusion aux autres que tout va bien.
Whisky Pur Flood
Lou est toujours très matinale, donc plutôt énergique dès le réveil (le contraire de la plume…)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est ça le côté fantastique de l'univers Harry Potter, c'est pas un monde plein de magie. C'est un monde où les personnages arrivent à se lever le matinLou Chaise a écrit : 3 févr. 2026, 07:44 Lou est toujours très matinale, donc plutôt énergique dès le réveil (le contraire de la plume…)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'ai créé Thomas à mon image sur ce point.
Des nuits catas, de multiples réveils la 'nuit, un réveil détesté et une matinée brumeuse ! Avec le caractère qui va avec !
Il faudrait avoir un RP, rencontre le matin dans la grande salle, ça pourrait facilement créer des discordes entre les actifs et les dormeurs
Des nuits catas, de multiples réveils la 'nuit, un réveil détesté et une matinée brumeuse ! Avec le caractère qui va avec !
Il faudrait avoir un RP, rencontre le matin dans la grande salle, ça pourrait facilement créer des discordes entre les actifs et les dormeurs
Whisky Pur Flood
Ça dépend à quelle heure elle s'est endormieHerbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 07:08 Tiens, question du matin:
Comment votre personnage se réveille t'il le matin à Poudlard?
Si elle a passé une partie de la nuit à l'extérieur de son dortoir, elle sera encore fatiguée au petit-déjeuner alors que si elle a une bonne nuit de sommeil, elle se réveille rapidement
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça peut s'arranger, si tu veux une rencontre "questions et anecdotes prise de tête au petit déjeuner"Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 07:54 J'ai créé Thomas à mon image sur ce point.
Il faudrait avoir un RP, rencontre le matin dans la grande salle, ça pourrait facilement créer des discordes entre les actifs et les dormeurs![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Alors, Sulien fait la grasse matinée tous les jours sauf le mercredi car il ne peut pas se le permettre. Mais comme il est insomniaque, en général, il est complètement mort le matin et le café devient une nécessité pour affronter son emplois du temps très léger. Du coup, je vous laisse imaginer quand il doit se lever tôt comme tout le monde.Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 07:08Comment votre personnage se réveille t'il le matin à Poudlard?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Elam est pas du matin non plus 
Et très désagréable tant qu'il est pas complètement réveillé. Mais il essaye de se contenir quand il est avec ses amis.
En revanche s'il était avec Asael par exemple, il se retiendrait pas du tout
Et très désagréable tant qu'il est pas complètement réveillé. Mais il essaye de se contenir quand il est avec ses amis.
En revanche s'il était avec Asael par exemple, il se retiendrait pas du tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde