Whisky Pur Flood
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:12Il me faut bien une nemesis (ou plusieurs évidemment...)!Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 19:59Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi ThomasThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ?![]()
![]()
![]()
On va être obligé de te laver la bouche au savon quand on voit le genre de bêtises que tu sors !!Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...![]()
Mais non mais non. C'est mon clavier qui bug un peu. Enfin, c'est qu'ils sont facile à faire ces jeux de mots.
Mais certains oiseaux chassent les serpents.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Tu as complètement raison ThomasThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ?![]()
Gryffindor™ : chaos makers since 1098
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et les lions peuvent en manger. Enfin je crois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Oui mais Elam préfère invoquer ma superbe personne
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Même leur créateur était un chaos ambulant.Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 20:16Tu as complètement raison ThomasThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ?![]()
Gryffindor™ : chaos makers since 1098![]()
Edit : plus les lionnes Gloria. Les lions glandent.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
OUI GLORIA, DIS-LEUR !
En plus c'est nous les plus gros et les rois des animaux, quoi. Donc euh, en fait, voilà quoi.
En plus c'est nous les plus gros et les rois des animaux, quoi. Donc euh, en fait, voilà quoi.
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:15ReducioThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:12Il me faut bien une nemesis (ou plusieurs évidemment...)!Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 19:59Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi ThomasThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ?![]()
![]()
![]()
On va être obligé de te laver la bouche au savon quand on voit le genre de bêtises que tu sors !!Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...![]()
Mais non mais non. C'est mon clavier qui bug un peu. Enfin, c'est qu'ils sont facile à faire ces jeux de mots.
Mais certains oiseaux chassent les serpents.
Et l'inverse aussi!
Tu as raison Thomas, ce n'est pas juste une possibilité, c'est inévitable surtout lorsque provoqués
Tu peux nous trouver d'autres enquêteurs Sasha, tant que tu fais attention à ne pas faire équipe avec le coupable
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bah ça va alors, puisque je suis une lionne.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Euh, tu veux dire la mienne Émi,
Je susi tellement beau
que ça m’éblouit
Je susi tellement beau
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Sauf atteindre le ciel. Le divin, le transcendant, LE POUVOIR SUPREME. mouhahaha