Flood Whisky Pur Flood

OK chef Cassidy
Avis de recherche :

Enquêteur avec accès chez les gryffondor pour découvrir qui as tué Bob (de préférence pas le meurtrier de Bob, parce que se serait pas cool sinon).

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 3 févr. 2026, 20:18 Euh, tu veux dire la mienne Émi, :wise:

Je susi tellement beau 8) que ça m’éblouit :decayed:
Tu dois confondre avec la divine lumière qui émane de moi 8)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:18 Sauf atteindre le ciel. Le divin, le transcendant, LE POUVOIR SUPREME. mouhahaha
Vous avez plus peur de nous en fait. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:15
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:12
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 19:59
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53
Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 18:41 J'suis d'accord avec vous, il faudrait lancer un peu de chaos par ici... @Émeline Joyner t'as pas une idée pour réveiller tout le monde ? :laugh:
Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !
Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi Thomas :lol: :kiss2:
Il me faut bien une nemesis (ou plusieurs évidemment...)!

Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...
On va être obligé de te laver la bouche au savon quand on voit le genre de bêtises que tu sors !! :voldemort:

Mais non mais non. C'est mon clavier qui bug un peu. Enfin, c'est qu'ils sont facile à faire ces jeux de mots.

Mais certains oiseaux chassent les serpents.

Il y a eu des cas documenté de serpents ayant mangé... Un être humain... Ce sont les pythons réticulés.

A votre place, blaireau, lion, aigle... Je ferais pas les malins ! T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:20
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:15
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 20:12
Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 19:59
Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 19:53

Tu voulais du chaos ? Il suffisait de demander aux Gryffondor !
Mais oh, c'est pas possible ! Tu peux pas arrêter de parler de nous cinq minutes toi, c'est vrai que tu nous admire tellement je t'aime aussi Thomas :lol: :kiss2:
Il me faut bien une nemesis (ou plusieurs évidemment...)!

Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:04 Les gryffon fonce dans le chaos. Les poufsoufle ne connaissent pas ce mot, les serdy et les serpyllière le provoque, de façon plus ou moins réfléchis, créative...
On va être obligé de te laver la bouche au savon quand on voit le genre de bêtises que tu sors !! :voldemort:

Mais non mais non. C'est mon clavier qui bug un peu. Enfin, c'est qu'ils sont facile à faire ces jeux de mots.

Mais certains oiseaux chassent les serpents.

Il y a eu des cas documenté de serpents ayant mangé... Un être humain... Ce sont les pythons réticulés.

A votre place, blaireau, lion, aigle... Je ferais pas les malins ! T-)
A voir. T-)
Sasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 20:19 OK chef Cassidy
Avis de recherche :

Enquêteur avec accès chez les gryffondor pour découvrir qui as tué Bob (de préférence pas le meurtrier de Bob, parce que se serait pas cool sinon).
Je veux bien vous aider.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
J'suis parti 5 secondes bordel... vous m'avez COMPLETEMENT perdu :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 20:20
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:18 Sauf atteindre le ciel. Le divin, le transcendant, LE POUVOIR SUPREME. mouhahaha
Nous n'avons que faire des lions quand nos aigles réfléchissent.

Édit : on va venir installer des mandragore hors de leur pot devant chez vous si vous continuez.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 20:19
Asael Bowen a écrit : 3 févr. 2026, 20:18 Euh, tu veux dire la mienne Émi, :wise:

Je susi tellement beau 8) que ça m’éblouit :decayed:
Tu dois confondre avec la divine lumière qui émane de moi 8)

Tu dois confondre avec les rayons lumineux qui sortent de mon corps 8)

On m’appelle aussi Asoleil :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Les Aigles sont aussi très féroces :wise:

Je suis d’accord avec toi Ilyana

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 20:22
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 20:20
Nous n'avons que faire des lions quand nos aigles réfléchissent.

Édit : on va venir installer des mandragore hors de leur pot devant chez vous si vous continuez.
Il y a des lions qui réfléchissent. Oh chouette, on va pouvoir les utiliser en potions. :wow: