Flood Whisky Pur Flood

Avec les résultats et les partiels ça ne choque pas Gloria. Je publie régulièrement ici parce que je m'y sens bien et que je me donne le temps (tu sais elle a le même style de rôle que le miens avec mon père)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Donc pour le moment tu ne peux rien faire chez nous. :evil:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Mais je la vois demain

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bas t'es drôle toi ! Nina ADOREEE la jus de citrouille, donc bon... tu peux regarder sur ma fiche, euh... ou alors des chocogrenouilles aussi, tout pour les chocogs :grin:

Je t'interdis de dire ça Cassidy, je suis juste... euh... j'arrive à négocier quoi :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:27 Emi veux tu m'épouser? (Hrp)
Si tu arrives à me sortir de ce fichu dragon, je vais peut-être y penser :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:42 Mais je la vois demain
Je vais rester aux aguets alors.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana, fonce dans ce cas ! :wow:
On peut même monter une expédition pour t'aider !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Donc si j'avais des chocogrenouilles, je peux négocier ton amitié? Dommage qu'il ne m'en reste plus pour le moment :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Les Gryffondor vont tous vous en empêcher. :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:43 Donc si j'avais des chocogrenouilles, je peux négocier ton amitié? Dommage qu'il ne m'en reste plus pour le moment :lol:
J'en ai 101 ! Je vais pouvoir négocier avec beaucoup de personnes !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR