Whisky Pur Flood
AH CA OUI OUI, tu peux totalement la négocier, Thomas je te vois dans mon Rapeltout ! T'essaie de me soudoyer ! Eh bas ça fonctionne, on est re meilleur amis !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Si tu as des choco en trop Thomas, je veux bien en avoir aussi quelques unes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Très bien, tu pourras négocier pour avoir la loyauté de pleins d'élèves des autres maisonsThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:44J'en ai 101 ! Je vais pouvoir négocier avec beaucoup de personnes !Cassidy Wilde a écrit : 3 févr. 2026, 22:43 Donc si j'avais des chocogrenouilles, je peux négocier ton amitié? Dommage qu'il ne m'en reste plus pour le moment![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas comme cela qu'on négocie avec moi en tout cas .
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Je 'négocierai avec vous lorsque je saurais ce que je veux !!
C' était avec plaisir de faire affaire avec vous Nina !!
Gloria, quel est ton prix ?
Whisky Pur Flood
Et comment peut-on négocier avec Gloria?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu veux vraiment jouer à ça avec moi? Mon prix c'est toutes les cartes ors qui me manquent.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:47 Je 'négocierai avec vous lorsque je saurais ce que je veux !!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !
Whisky Pur Flood
Hehehe moi aussi, avec plaisir ! Nina t'emmèneras prendre un jus de Citrouille au Pré Au Lard alors !Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:47 Je 'négocierai avec vous lorsque je saurais ce que je veux !!
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Mais non Nina, jus de pomme, jus de pomme !!Nina De Almeida a écrit : 3 févr. 2026, 22:50Hehehe moi aussi, avec plaisir ! Nina t'emmèneras prendre un jus de Citrouille au Pré Au Lard alors !Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:47 Je 'négocierai avec vous lorsque je saurais ce que je veux !!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline