Whisky Pur Flood
Et je serai présent... Tapi dans l'ombre...Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:55Je ne le descendrais pas avant un an ou deux, je pense.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:54Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Ilyana, elle avait qu'à pas y aller !
Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Avec du laxatif dedans ça peut le faire non. Ni vu ni connu.Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ?Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
Attends là...ça veut dire que ?...
EDIT : Thomas, on m'a jeté dedans. Je n'y serais pas allée de moi-même
Dernière modification par Émeline Joyner le 3 févr. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Eh, pas de laxatif pour le dragon!
*sort sa baguette*
*sort sa baguette*
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hein, Qué pasa ? J'ai rien suivit là, que quelqu'un m'explique pourquoi le petit RNA des Pouffy risque de me taper.Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:52 Un peu triste ça Thomas
Je t'accompagne Ilyana ! Et Monsieur @Sulien Willows a intérêt lui aussi, sinon je le tape !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ca va puer après !! BEUURK
EDIT : Je veux pas assister à cette scène, c'est trop pour moi
EDIT : Je veux pas assister à cette scène, c'est trop pour moi
Dernière modification par Nina De Almeida le 3 févr. 2026, 22:58, modifié 1 fois.
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Je trouverai alors autre chose pour la négociation.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Et je serai présent... Tapi dans l'ombre...Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:55Je ne le descendrais pas avant un an ou deux, je pense.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:54Tout le monde descend son prix un jour ou l'autre... Il suffit d'être au bon moment au bon endroit !Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Ilyana, elle avait qu'à pas y aller !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ah ça c'est ton interprétation des choses !Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Avec du laxatif dedans ça peut le faire non. Ni vu ni connu.Mattew Thomas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54 On avait dis qu'on utilisait la méthode Poufsouffle pour le dragon les crêpes vous vous souvenez ?Tout en douceur aucune maltraitance siouplait
![]()
Attends là...ça veut dire que ?...
EDIT : Thomas, on m'a jeté dedans. Je n'y serais pas allée de moi-même![]()
Whisky Pur Flood
Parce que vous devez venir sauver Emeline du dragon avec nous !
Et d'abord, j'suis pas petit, j'fais... 7cm je crois ? de plus que vous d'abord
Et d'abord, j'suis pas petit, j'fais... 7cm je crois ? de plus que vous d'abord
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah oui, un petit hanneton de 7cm contre un dragon
Je vais ignorer la fin de ton message
Je vais ignorer la fin de ton message
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Reducio
Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Plus une Serdaigle infiltré à Gryffondor et qui est loyale à cette dernière.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.
Tu t'es trompé c'est une poufsoufle de base (coïncidence je ne crois pas)
Emi le résultat est le même tant que tu sors.
On essaie de faire sortir notre camarades en réfléchissant à différente manière de le faire.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires