Whisky Pur Flood
D'ailleurs comment cela se fait qu'on entend Éméline alors qu'elle est dans un dragon ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
La magie mon enfant. La magie.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
1m40... Pas très grandElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:58 Parce que vous devez venir sauver Emeline du dragon avec nous !
Et d'abord, j'suis pas petit, j'fais... 7cm je crois ? de plus que vous d'abord![]()
Whisky Pur Flood
Bon...Très bien...Préparez un bon bain pour le moment où je sors
C'est la magie Gloria
C'est la magie Gloria
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai plus de qualités d'aigle que de blaireaux. J'ai autant de qualités d'aigle que de lion.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 23:00ReducioGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:56Plus une Serdaigle infiltré à Gryffondor et qui est loyale à cette dernière.Ilyana Nicholas a écrit : 3 févr. 2026, 22:54C'est la capacité des poufsoufle être loyale ... (d'après ma théorie c'est une espionne de poufsoufle qui s'est infiltrée à Gryffondor. )Gloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 22:51C'est le but car moi je resterai une Gryffone loyale jusqu'au bout ou jusqu'à ce que je trouve quelqu'un avec qui je pourrais négocier.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 22:49 Trop cher ! Donc j'imagine que je devrais négocier avec d'autres !![]()
Alors le dragon Thomas il a becté une de mes camarades de maison.
Tu t'es trompé c'est une poufsoufle de base (coïncidence je ne crois pas)
Emi le résultat est le même tant que tu sors.
On essaie de faire sortir notre camarades en réfléchissant à différente manière de le faire.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Mais avec son armée (sa famille) de hanneton ça peut le faire.Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 23:011m40... Pas très grandElam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:58 Parce que vous devez venir sauver Emeline du dragon avec nous !
Et d'abord, j'suis pas petit, j'fais... 7cm je crois ? de plus que vous d'abord![]()
![]()
Pas de soucis un bon bain bien chaud dans les salles de bains des dortoirs de serdaigle ou dans la salle de bain privative d'@Alwenn McNeil. Comme tu veux.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Si c'est comme cela que t'y es entré en devrait pouvoir te faire sortir par le même moyen.Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 23:01 Bon...Très bien...Préparez un bon bain pour le moment où je sors![]()
C'est la magie Gloria![]()
Whisky Pur Flood
Ah non non, je suis rentrée par la manière "naturelle", si on peut dire ça comme çaGloria Shah a écrit : 3 févr. 2026, 23:04Si c'est comme cela que t'y es entré en devrait pouvoir te faire sortir par le même moyen.Émeline Joyner a écrit : 3 févr. 2026, 23:01 Bon...Très bien...Préparez un bon bain pour le moment où je sors![]()
C'est la magie Gloria![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Tout serait plus facile si tu savais transplanner.
Ou un adulte peut transplanner jusqu'à toi et te sortir du dragon!
Ou un adulte peut transplanner jusqu'à toi et te sortir du dragon!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
7cm de plus ? Ah bon ? Où ça ? Je pensais que le petit Poufsouffle allait rester minuscule.Elam Thomais a écrit : 3 févr. 2026, 22:58 Parce que vous devez venir sauver Emeline du dragon avec nous !
Et je ne suis pas tueur de dragon moi, vous voulez que je me mette à dos la réserve ou comment ça se passe ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026