La Galerie d'Avatars
Salut !Alice Grant a écrit : 3 févr. 2026, 18:39 Hello,
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre des lunettes rondes et fines sur le vava et enlever le fond, s'il vous plait !
Merci d'avance
Reducio
J'ai essayé ça :
Je crois malheureusement que les lunettes sont trop fines... Dis-moi si ça te va quand même !
La Galerie d'Avatars
Coucou,Elena McFly a écrit : 3 févr. 2026, 19:00Salut !Alice Grant a écrit : 3 févr. 2026, 18:39 Hello,
Est ce que quelqu'un pourrait me mettre des lunettes rondes et fines sur le vava et enlever le fond, s'il vous plait !
Merci d'avance
Reducio
J'ai essayé ça :
Je crois malheureusement que les lunettes sont trop fines... Dis-moi si ça te va quand même !
Si tu pourrait les foncer pour qu'on les vois plus, ce serait super !
Merci !!!
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Hello !
Je suis une vrai nul en informatique mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose.
Comme je le dis, je suis tellement nul que j'arrive pas à envoyer la photo sans fond. Du coup, j'envoie la photo avec des fonds différents pour si tu changes d'avis, @Alice Grant
Sinon, je suis sur que d'autres feront des miracles grâce à Peint ou on peut enlever le fond rapidement. Bref, voici ce que j'ai fais :
Bonne journée à tous !
Je suis une vrai nul en informatique mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose.
Comme je le dis, je suis tellement nul que j'arrive pas à envoyer la photo sans fond. Du coup, j'envoie la photo avec des fonds différents pour si tu changes d'avis, @Alice Grant
Sinon, je suis sur que d'autres feront des miracles grâce à Peint ou on peut enlever le fond rapidement. Bref, voici ce que j'ai fais :
Reducio

Bonne journée à tous !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
La Galerie d'Avatars
Reducio
Re-coucou !Alice Grant a écrit : 4 févr. 2026, 03:56Coucou,Elena McFly a écrit : 3 févr. 2026, 19:00Salut !Alice Grant a écrit : 3 févr. 2026, 18:39 Hello,
Merci d'avance
Reducio
J'ai essayé ça :
Merci !!!
J'ai essayé de les foncer, mais je n'arrive pas à faire plus que ça :
La Galerie d'Avatars
Diana May a écrit : 4 févr. 2026, 12:41 Hello !![]()
Reducio
Bonne journée à tous !![]()
Merci à toutes les deux, vous être génial !!Elena McFly a écrit : 4 févr. 2026, 13:37ReducioRe-coucou !Alice Grant a écrit : 4 févr. 2026, 03:56Coucou,Elena McFly a écrit : 3 févr. 2026, 19:00Salut !Alice Grant a écrit : 3 févr. 2026, 18:39 Hello,
Merci d'avance
Reducio
J'ai essayé ça :
Merci !!!
J'ai essayé de les foncer, mais je n'arrive pas à faire plus que ça :![]()
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
La Galerie d'Avatars
Hello ! Est-ce que quelqu'un peut lui mettre les yeux couleurs marron noisettes ?
Merci d'avanceee
Reducio

Merci d'avanceee
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je passe par ici pour une p’tite demande concernant cette photo:
Quelqu’un pourrait-il mettre des yeux bruns au personnage ?
Merci d’avance !
Asael
Reducio
Quelqu’un pourrait-il mettre des yeux bruns au personnage ?
Asael
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
La Galerie d'Avatars
Coucou,Asael Bowen a écrit : 14 févr. 2026, 13:36 Bonjour !![]()
Reducio![]()
Quelqu’un pourrait-il mettre des yeux bruns au personnage ?Merci d’avance !
![]()
Asael
J'ai fait ça, est-ce que cela te plaît ?
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Ooh, merci beaucoup Gloria, c’est parfait !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
La Galerie d'Avatars
Coucou,Lonely Smile a écrit : 14 févr. 2026, 12:47 Hello ! Est-ce que quelqu'un peut lui mettre les yeux couleurs marron noisettes ?
Reducio
Merci d'avanceee![]()
J'ai essayé de faire quelque chose. Dis-moi ce que tu en penses.
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |