Whisky Pur Flood
Tu peux toujours proposer l'idée.Ilyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 13:23y a moyen un jours ils créent un badge sur la plus grosse absence, à quand le badge sur le plus gros délire dans le flood.Clar Magkill a écrit : 4 févr. 2026, 13:21Viens on devient les seuls joueurs à avoir aucun badge pour toujoursAudrey Hall a écrit : 4 févr. 2026, 13:16 Faudrait que j'arrête de procrastiner d'aller voir si je peux avoir des badges. Je crois même pas que j'ai apprenti sorcier
M'enfin plus je passe du temps sans aucun badges, plus c'est marrant de continuer à pas en avoir![]()
Alors je dois bien avoir une vingtaine de rp commencé que je n'arrive pas à finir déjà.Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 13:23 Oui ! Et j'y arriverai à atteindre ces 40 RPs terminés! Un jour...![]()
Je vous souhaite de tous le réussir
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Je pense la personne avec qui j'en ai le plus en cours, c'est avec @Dorian Peachey
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh j'aimerais trop celui-là !
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Whisky Pur Flood
Ah mais je ne suis pas absente en ce moment, juste bien trop flemmarde et avec un très fort esprit de contradictionIlyana Nicholas a écrit : 4 févr. 2026, 13:23 y a moyen un jours ils créent un badge sur la plus grosse absence, à quand le badge sur le plus gros délire dans le flood.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Whisky Pur Flood
Je viens de compter, j’en ai 23 de terminés si on ne compte pas les solos et les péripéties !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Aaah mais je te jure je le veux tropMattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 13:27Oh j'aimerais trop celui-là !bah d'ailleurs en fait je ferai bien de compter déjà où j'en suis
![]()
Vas-y Matt, on va en lancer 10 d'un coup
Whisky Pur Flood
Je suis dans le même cas mdrrÉmeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 13:26 Je pense la personne avec qui j'en ai le plus en cours, c'est avec @Dorian Peachey![]()
Et moi si je compte, j'en ai 16 de finis ! C'est déjà pas mal !
C'est aussi un objectif ce badge hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
Les badges "Plume de..." je les trouve trop stylés ! Il me manque plus que 6 RP finis pour le or, j'ai hâte, depuis le temps que je le vise
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Courage Alyssa ! Tu y es presqueAlyssa Wright a écrit : 4 févr. 2026, 13:35 Les badges "Plume de..." je les trouve trop stylés ! Il me manque plus que 6 RP finis pour le or, j'ai hâte, depuis le temps que je le vise![]()
Whisky Pur Flood
Coucou
Les badges font trop envie ! Pour l’instant cette partie de ma fiche est vide mais un jour ce ne sera plus le cas (Parole de Pouffy !)
Au fait, ce matin, en cours, un prof nous expliquait un truc et pour exemple il a ecrit Bob
Désolé si ça fait rire que moi, mais je m’en suis toujours pas remise
Les badges font trop envie ! Pour l’instant cette partie de ma fiche est vide mais un jour ce ne sera plus le cas (Parole de Pouffy !)
Au fait, ce matin, en cours, un prof nous expliquait un truc et pour exemple il a ecrit Bob
Désolé si ça fait rire que moi, mais je m’en suis toujours pas remise
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d