Whisky Pur Flood
re-Hello
J’avais une p’tit question à propos de ou se trouve la liste des différents métiers que peuvent avoir les pjs et les pnjs ?
J’en n’ai toujours pas trouvé le métier des parents de Lou et ça commence à devenir problématique
Merci à vous !
J’avais une p’tit question à propos de ou se trouve la liste des différents métiers que peuvent avoir les pjs et les pnjs ?
J’en n’ai toujours pas trouvé le métier des parents de Lou et ça commence à devenir problématique
Merci à vous !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
tiens ! Et n'hésites pas à te balader un peu partout sur le site aussi, ça peut te donner des idéesLou Chaise a écrit : 4 févr. 2026, 14:33 re-Hello
Merci à vous !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Plop Lou !
Ici, tu trouveras les métiers sorciers ! Et pour le métier du parent Moldu, ben tu peux choisir ce que tu veux en soi !
Doublé
Ici, tu trouveras les métiers sorciers ! Et pour le métier du parent Moldu, ben tu peux choisir ce que tu veux en soi !
Doublé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Clar !
Et Elam !
Et Elam !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Chui trop rapide, flash mcqueen qu'on m'appelle
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Oh Alice et Bob c'est le classique aussi en cours de méca quantique 
Pour les métiers peut-être que tu parles de cela, Lou ?
EDIT : Trop rapide Clar
Pour les métiers peut-être que tu parles de cela, Lou ?
EDIT : Trop rapide Clar
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
BEBEEEEEEERT !
T'ES DANS MON COURS DE PHILOOOOOO !
T'ES DANS MON COURS DE PHILOOOOOO !
Whisky Pur Flood
Il est venu parler d'Hanneton ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Qu...Quoi?!?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Nah Emi, malheureusement, ça parle de travail et de technique 
On a parlé d'un gars qui s'appelle Herbert Marcuse en philo. Il a écrit un livre qui s'appelle L'homme unidimensionnel
On a parlé d'un gars qui s'appelle Herbert Marcuse en philo. Il a écrit un livre qui s'appelle L'homme unidimensionnel