Flood Whisky Pur Flood

Si notre travail c'était d'être sur PFR, ça serait le rêve

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 15:53 Je donnerais n'importe quoi pour être sur un transat dans mon jardin avec des lunettes de soleil et PFR :lol: ce serait le rêve :lol:
Cet été ! Cela va devenir ton objectif ! :wise:

@Asael Bowen - Courageeee, je t'envoie plein de force <3

MDRR Cassydi je signe direct !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:46 Sinon, comment ça va ? Il fait beau, chez vous ? :love: Je suis content, le soleil est revenu à Paris 8)
Chez moi le soleil est revenu après cette très belle pluie qui touchait Paris et ses environs. Et sinon ça va super et toi comment vas tu Asael?

Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
C’est exactement ça Cassidy :rofl:

J’aimerais tellement pouvoir juste rien faire de toutes mes journées et gagner suffisamment pour être heureux et avoir de quoi vivre :cryhappy:

Merci Émeline, j’ai des gros exams qui arrivent ça va être intense :disguise:

Ça va super aussi Ayden ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ooooow, force Asael !
Cassi marque un point, ce serait le rêve en effet :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ne rien faire toute la journée et être payé ? Je pense que la journée et la vie serait longue quand même !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je signe direct aussi! Qui ne voudrait pas être payé pour écrire ce qu'on veut et dire des niaiseries sur le CB à longueur de journée?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 15:58 Ne rien faire toute la journée et être payé ? Je pense que la journée et la vie serait longue quand même !
Je confirme...Vivement la formation

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, quand j’aurais fini mes études, je serais content de faire ce que je fais et de sauver des vies :wise: mais la route est parfois… longue :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je compatis Émeline !!

Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:59 En vrai, quand j’aurais fini mes études, je serais content de faire ce que je fais et de sauver des vies :wise: mais la route est parfois… longue :ninja:
Il te reste combien d'année de médecine ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR