Whisky Pur Flood
Si notre travail c'était d'être sur PFR, ça serait le rêve
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Cet été ! Cela va devenir ton objectif !Elam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 15:53 Je donnerais n'importe quoi pour être sur un transat dans mon jardin avec des lunettes de soleil et PFRce serait le rêve
![]()
@Asael Bowen - Courageeee, je t'envoie plein de force
MDRR Cassydi je signe direct !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Chez moi le soleil est revenu après cette très belle pluie qui touchait Paris et ses environs. Et sinon ça va super et toi comment vas tu Asael?Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:46 Sinon, comment ça va ? Il fait beau, chez vous ?Je suis content, le soleil est revenu à Paris
![]()
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Whisky Pur Flood
C’est exactement ça Cassidy 
J’aimerais tellement pouvoir juste rien faire de toutes mes journées et gagner suffisamment pour être heureux et avoir de quoi vivre
Merci Émeline, j’ai des gros exams qui arrivent ça va être intense
Ça va super aussi Ayden !
J’aimerais tellement pouvoir juste rien faire de toutes mes journées et gagner suffisamment pour être heureux et avoir de quoi vivre
Merci Émeline, j’ai des gros exams qui arrivent ça va être intense
Ça va super aussi Ayden !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Ooooow, force Asael !
Cassi marque un point, ce serait le rêve en effet
Cassi marque un point, ce serait le rêve en effet
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ne rien faire toute la journée et être payé ? Je pense que la journée et la vie serait longue quand même !
Whisky Pur Flood
Je signe direct aussi! Qui ne voudrait pas être payé pour écrire ce qu'on veut et dire des niaiseries sur le CB à longueur de journée?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je confirme...Vivement la formationThomas Didler a écrit : 4 févr. 2026, 15:58 Ne rien faire toute la journée et être payé ? Je pense que la journée et la vie serait longue quand même !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
En vrai, quand j’aurais fini mes études, je serais content de faire ce que je fais et de sauver des vies
mais la route est parfois… longue
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Je compatis Émeline !!
Il te reste combien d'année de médecine ?Asael Bowen a écrit : 4 févr. 2026, 15:59 En vrai, quand j’aurais fini mes études, je serais content de faire ce que je fais et de sauver des viesmais la route est parfois… longue
![]()