Flood Whisky Pur Flood

Whaou, incroyable ! Je suis impressionné ! T'as vraiment du courage ! Je te souhaite d'y arriver en un seul morceau :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le métier d'oncologue ce n'est vraiment pas un choix facile. On te soutient tous ! :kiss2:

EDIT : Cassi, quelle belle ref Dr House :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui (et je rajouterai de mon côté que l'on vous remercie pour le travail que vous faites, pas seulement avec les malades, mais aussi parfois avec la famille qui peut être avec lui)
Franchement c'est noble de ta part, j'espère que tu pourras faire ce que tu veux sans en devenir dégouté à cause du système.
edit : j'avoue que j'aurais préféré connaitre la profession par Dr House

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Les médecins en général, font un boulot de dingue et heureusement que certains ont encore cette vocation !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
vraiment, il faut les remercier

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ohh purée, vous êtes tous trop sympa ! :love: Merci beaucoup, j’espère que vais réussir ces études :cute:

Le côté plus chiant, c’est d’avoir à réviser, à passer ses journées parfois sur ses cours pendant que tes autres potes sortent :lookdown: , on s’éloigne un peu parfois !

Mais j’aime mes études, j’aime ce que je fais donc ça rattrape ! J’ai souvent PFR ouvert pendant mes révisions d’ailleurs :ninja: ça permets de m’évader des longs paragraphes quelques minutes :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, on ne les remercie pas assez. Autant les études que le travail sont exigeants, mais je suis sûre que tu seras un très bon médecin Asael!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ouaaaaah c'est trop stylé oncologue ! :wow:
Bonne chance pour les études, j'aurais du mal à faire si long. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
En parlant d'études je suis à la BU pour réviser et avec le monde qu'il y a - bon je sais qu'on en parle souvent mais - je peux pas m'empêcher de me dire "imagine y a l'un d'entre vous ici caché dans un coin" :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C'est toi le mec à côté de la fenêtre Mattew ?
Fais attention je te vois T-)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051