Whisky Pur Flood
Mais là c'est un Poufsouffle qui assiste une Serpentard qui assiste un Poufsouffle qui assiste un Poufsouffle qui assiste une Serdaigle, donc on choisit les valeurs de quelle maison? Celle de la majorité, de la cheffe ou de la meilleure maison?Mattew Thomas a écrit : 4 févr. 2026, 22:21 Oui ça va mal se terminer tout ça on dirait on cabinet de conseil chelou je propose l'abolition de toute forme de hiérarchie (conformément aux valeurs de la Poufsoufflerie)
Dernière modification par Cassidy Wilde le 4 févr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca pue l'emploi fictif tout ça
Whisky Pur Flood
On peut s'arranger après tqt mais c'est pour éviter les embrouilles judiciaires tu saisElam Thomais a écrit : 4 févr. 2026, 22:21 Rooooh, mince... je voulais être ton assistant moi Mattew
Dommage![]()
Il ne tient qu'à nous d'organiser notre petite confrérie
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il manque un Gryffondor pour les valeurs des 4 fondateurs, qui veut ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Celles de la majorité et de la meilleure maison sont bien évidemment les mêmes, à savoir celles de Poufsouffle 
Mais je pense que dans ce cas-là, on choisit les valeurs de la cheffe
Mais je pense que dans ce cas-là, on choisit les valeurs de la cheffe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Sinon on laisse Emi gérer son rôle de préfète toute seule comme une grande nan ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Attention à l'inéligibilité pour les prochaines élections de préfet
Whisky Pur Flood
Mais non mais non ce n'est qu'un petit collectif indépendant et apartisan nous n'avons rien à voir avec la politique enfin
On est uniquement là pour aider au bon vivre ensemble et la joie de vivre à Poudlard
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ça pourrait en faire profiter d'autresArtemis Fraser a écrit : 4 févr. 2026, 22:26Attention à l'inéligibilité pour les prochaines élections de préfet![]()
Whisky Pur Flood
Mais comment elle va faire toute seule? Elle a besoin d'assistants!Simon Stewart a écrit : 4 févr. 2026, 22:26 Sinon on laisse Emi gérer son rôle de préfète toute seule comme une grande nan ?![]()
Et il manque de rouge dans notre hiérarchie si quelqu'un est intéressé
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA