Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 00:35 Cassidy... éviter le paradoxe ? Une nouvelle énigme :lol:
Expérience normale du flood du chaudron, tu clignes des yeux, y'a dix pages de plus et t'as aucune idée de ce qu'il se passe

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bravo pour 5700 messages Mattew! T'es pas le seul, à ce rythme là je vais atteindre 2000 messages d'ici la semaine prochaine :lol:

Pour le poussinage et la Brianisation!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
*tends une bièraubeurre à Audrey*

Tout à fait, plus qu'à trinquer ensemble à une vie pleine de surprises :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 00:39 *tends une bièraubeurre à Audrey*

Tout à fait, plus qu'à trinquer ensemble à une vie pleine de surprises :lol:
Bièraubeurre que je prends avec plaisir :wise:

Mais la stratégie c'est de créer soi-même ses propres surprises du chaudron et comme ça après tu peux regarder les autres qui arrivent et qui comprennent rien. J'étais plutôt forte à ça dans le temps :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 00:37
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 00:35 Cassidy... éviter le paradoxe ? Une nouvelle énigme :lol:
Expérience normale du flood du chaudron, tu clignes des yeux, y'a dix pages de plus et t'as aucune idée de ce qu'il se passe
Bon, je vais essayer de retrouver le paradoxe :

1)
Émeline Joyner a écrit : 4 févr. 2026, 23:10
Brian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 22:59 On peut leur jeter des graines quand il passent ? (Ou ceux là préfèrent les crêpes et les chocogrenouilles ? :ninja:)
Tant que tu nettoies derrière toi, tu peux jeter ce que tu veux ! On ne va pas rajouter du boulot aux pauvres elfes de maison :disguise:
2)
Brian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 23:13 Je suis un elfe de maison. :disguise:

Donc je ramasse pour pas avoir à ramasser ou je ramasse pas mais du coup je devrais ramasser ? :thinking:
3)
Cassidy Wilde a écrit : 4 févr. 2026, 23:27 Si tu nettoies tes déchets avant qu'ils ne touchent le sol, il reste un elfe responsable mais qui n'ajoute pas de travail aux elfes
4)
Brian Helton a écrit : 4 févr. 2026, 23:32 Oh oui ! Donc si j'ai bien suivi, je débloque la téléportation, je jette les graines, je me tp à l'arrivée, je les rattrape, et je me retéléporte là d'où j'ai jeté la graine, et je recommence ?! :wow:

Je suis si fort. :cryhappy:

Flood Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde Oaaah, tu pourrais probablement te faire payer pour un tel service
En vrai y'a une idée, résumer ce qu'il s'est passé au chaudron pour pouvoir s'intégrer facilement à la conversation... en échange d'une compensation monétaire... :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Quand on entend un nouveau scénario de science-fiction au Chaudron :
Image postée par le membre

Yes, merci Cassidy pour l'explication, avec tant d'idées déjantées, il faudra un jour penser à rédiger des fan-fictions :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Félicitation, tu as su décrypter le paradoxe. :sparkles:

C'est bien Brian-elfe qui jette des graines, sauf que s'il les ramasse, un elfe les a déjà ramassées, mais s'il ne les ramasses pas, alors l'elfe-Brian devra les ramasser. En gros. :disguise:

Pour débloquer la version complète de "Les paradoxes du chaudron", merci de vous abonnez pour 3 gallions par mois.

Notre entreprise est joignable par le réseau de cheminée, merci de vous adresser à l'âtre du 42 rue du troll, Godric's Hollow. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je garde l'idée en tête Audrey!

C'est une réaction qui arrive presque tous les jours par ici Luke :lol:

Brian, on pourrait presque faire un journal mensuel qui simplifie et explique toutes les niaiseries du mois :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 5 févr. 2026, 00:49 C'est bien Brian-elfe qui jette des graines, sauf que s'il les ramasse, un elfe les a déjà ramassées, mais s'il ne les ramasses pas, alors l'elfe-Brian devra les ramasser.
Donc les graines sont à la fois ramassées et non ramassées, bienvenue dans le monde du chat de Schrödinger l'ami, tu adorerais la physique quantique :wise:

Image postée par le membre