Whisky Pur Flood
Ici c'était mozza aux raviolis. Oui oui, je n'ai pas inversé les mots. Parce que vu la quantité de mozza que ma belle-mère a foutu dans la casserole, les raviolis n'étaient plus le centre du plat
Oh mince ! Ils ont pu prendre la personnes/les personnes en charge sans problème ?
Oh mince ! Ils ont pu prendre la personnes/les personnes en charge sans problème ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En vrai ça a l'air bon ça me donne un peu faimÉmeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 17:33 Ici c'était mozza aux raviolis. Oui oui, je n'ai pas inversé les mots. Parce que vu la quantité de mozza que ma belle-mère a foutu dans la casserole, les raviolis n'étaient plus le centre du plat![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
J'avoue que je me suis bien régalée
Petite questiiiiiioooooooon
Si votre PJ pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de PFR durant 24h, qui choisirait-il ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner : ah mon personnage prendrait 100% l'apparence de Aelle Brstylle, c'est une légende et elle est trop stylée !! Toutes ses aventures avec la délégations chinoise (et probablement ce qui est arrivé après, j'ai pas suivi le contexte après)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Émeline, Asa prendrais l’apparence de personne, il est si beau
c’est une œuvre d’art le mec
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Paige prendrait l'apparence de Summer pour claquer Asael et avoir une raison
Plus sérieusement, excellente question chère préfète, à chaud je dirais qu'elle prendrait soit l'apparence d'un adulte (le côté admiration, pour voir ce que ça fait d'être une légende du château) soit de @Merinda Swart et pouvoir déambuler avec classe et charisme
Globalement, une augmentation en aura quoi-
Plus sérieusement, excellente question chère préfète, à chaud je dirais qu'elle prendrait soit l'apparence d'un adulte (le côté admiration, pour voir ce que ça fait d'être une légende du château) soit de @Merinda Swart et pouvoir déambuler avec classe et charisme
Globalement, une augmentation en aura quoi-
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je dirais sans trop réfléchir Elina Montmort parce qu'elle est très badass
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Eh !
Non, en vrais, si j’y réfléchis bien, Asael aimerais (actuellement) être @Matthew Warren ! Le p’tit Asa est très jaloux de lui, de sa beauté, de sa richesse et du fait qu’il intéresse les filles qu’Asael apprécie le plus ! Donc ce serais une histoire de jalousie !
Et toi Émi ?
Non, en vrais, si j’y réfléchis bien, Asael aimerais (actuellement) être @Matthew Warren ! Le p’tit Asa est très jaloux de lui, de sa beauté, de sa richesse et du fait qu’il intéresse les filles qu’Asael apprécie le plus ! Donc ce serais une histoire de jalousie !
Et toi Émi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Sans problème. Il n'y a pas eu de personne filmant ni de saglutinant pour observer ce qu'il s'est passé. De mon côté je gardait un œil de loin. Pour m'assurer que ça allait.Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 17:33 Ici c'était mozza aux raviolis. Oui oui, je n'ai pas inversé les mots. Parce que vu la quantité de mozza que ma belle-mère a foutu dans la casserole, les raviolis n'étaient plus le centre du plat![]()
Ily prendrais probablement l'apparence de Klee (le boursouf de Narcisse) pour pouvoir semer le chaos (vision probablement biaisée par le caractère du soir de la plume.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oh j'avoue, c'est très stylé de sa part de s'isoler dans le Dominion en sacrifice d'une certaine manière, très epic et cinématique. Absolute cinema même si j'ose dire. J'aime bien ce tropeClar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 17:51 Je dirais sans trop réfléchir Elina Montmort parce qu'elle est très badass![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria