Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner Nan mais la mentionne pas trop fort parce que la denrière fois ça m'avais pris un an à répondre à son hibou et jme sens coupable depuis oupsi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
ma chérie, tu n'as vu que la partie immergée de l'icebergIlyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 18:21cela en presque terrifiant
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ooh très intéressant !! Tu me donnes envier d'aller farfouiller dans les anciens RPsLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 févr. 2026, 18:14Si votre PJ pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de PFR durant 24h, qui choisirait-il ?
Les personnages ne sont plus actifs mais pour ma part ça se jouerait probablement entre Infini Parker et Lilly Zarbi. Peut-être justement parce qu'ils ne sont plus actifs, pour le plaisir de les voir revivre![]()
Infini Parker parce que ce gamin était profondément touchant, à la croisée entre une grande vivacité d'esprit, des système D toujours près à tout parer et une bonne dose d'enfance ensoleillée. Et toute sa poésie se retrouvait dans ses expressions.
Lilly Zarbi parce que c'est un personnage qui était dans l'intensité dans tous les domaines, à la fois émotionnel et intellectuel par exemple, et que ce débordement était profondément touchant.
Les deux des personnages extrêmement inclassables en vérité (loin des archétypes) et à ce titre tout à fait captivants![]()
@Audrey Hall Paaarrdoooon ? 1 AN ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
c'est donc ça les gryffondors, je suis choqués, vous avez changé depuis Harry...Clar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 18:22ma chérie, tu n'as vu que la partie immergée de l'icebergIlyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 18:21cela en presque terrifiant![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
JE SAIS
Mais j'ai cru que j'allais être active avec ce perso puis genre je l'ai pas été et j'ai pas rechecké le site pendant uuuh un bout de temps
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
nan mais après on parle d'Aelle quand même, la FabuleuseIlyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 18:25 c'est donc ça les gryffondors, je suis choqués, vous avez changé depuis Harry...
faut m'comprendre
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
@Audrey Hall, c'est une bonne façon de faire je suppose, ça évite la paperasse d'un fan club officiel en plus
@Émelyne Joyner j'attendrais, et ne crois pas que je vais oublier.
Heureusement qu'ils ont changés depuis Harry, enfin c'est que mon avis hein
@Émelyne Joyner j'attendrais, et ne crois pas que je vais oublier.
Heureusement qu'ils ont changés depuis Harry, enfin c'est que mon avis hein
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je compatis...Pauvre AelleAudrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 18:26JE SAIS![]()
Mais j'ai cru que j'allais être active avec ce perso puis genre je l'ai pas été et j'ai pas rechecké le site pendant uuuh un bout de temps![]()
J'espère que tu lui as écrit le pavas de ta vie pour te faire excuser
Première chose que je vais lancer, en tant que nouvelle préfète, c'est votre fan-club de Miss Bristyle
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'approuve à 100% madame la préfète, que vous êtes intelligente ! que vous êtes resplendissante ! que vous êtes clairvoyante !Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:29 Première chose que je vais lancer, en tant que nouvelle préfète, c'est votre fan-club de Miss Bristyle
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
J'ai eu l'exacte même réaction mais je répondais déjà à autre chose donc je l'ai pas ditPaige Barrow a écrit : 5 févr. 2026, 18:28 Heureusement qu'ils ont changés depuis Harry, enfin c'est que mon avis hein![]()
Ah mais 100% totalement, j'aurais tellement pas osé faire autrementÉmeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 18:29 Je compatis...Pauvre Aelle![]()
J'espère que tu lui as écrit le pavas de ta vie pour te faire excuser![]()
Jean de la Fontaine a appelé, il veut que tu lui rende son post pfr sur le chaudronClar Magkill a écrit : 5 févr. 2026, 18:29 J'approuve à 100% madame la préfète, que vous êtes intelligente ! que vous êtes resplendissante ! que vous êtes clairvoyante !
(mais je suis 100% d'accord)