Flood Whisky Pur Flood

Je suis découverte mince :ninja:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 5 févr. 2026, 22:03 Je suis découverte mince :ninja:
Tu vas te faire arrêter par la police de ceux qui suivent pas en cours attention :ninja:, ils nous observent

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
On est tous foutus alors :lol:
Y a pas besoin d'un ordi pour pas suivre en cours malheureusement :disguise:
J'espère mon prof de physique passe pas par ici :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais moi je suis en cours juste je jouais chez moi et py finalement ça aide d'écouter en cours j'viens d'apprendre que j'ai eu mon semestre

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Félicitation Ari ! Et c'est un bon conseil pour la jeunesse ! Ecoutez en cours et vous réussirez comme Ari !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 22:05 On est tous foutus alors :lol:
Y a pas besoin d'un ordi pour pas suivre en cours malheureusement :disguise:
J'espère mon prof de physique passe pas par ici :lol:
T'inquiètes, si jamais on me demande, j'ai jamais vu quelqu'un de plus studieux en physique ever de ma vie entière

@Ari Calvin : juste trop de talent en fait (les rageux diraient que c'est du travail et de la discipline :happy:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 5 févr. 2026, 21:43
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 21:41 @Audrey Hall - Et que devrais-je dire de mes moyennes en Maths ? :lol:
J'sais pas, est-ce que t'avais plus que 8 ? :innocent: (en vrai je triche, j'avais 8 en prépa, c'était plus genre 12 au lycée)

En vrai pour les avoir vécue, 6h de maths ça passe vite (si t'écoutes pas trop et que tu fais autre chose en même temps en tout cas, sinon c'est extrêmement lent)
Plus que 8 ?
Alala, tu me surestimes :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 févr. 2026, 22:14 Plus que 8 ?
Alala, tu me surestimes :rofl:
D'aaaccord, bon peut-être que 6h de français c'est pas si mal dis comme ça (en vrai j'avais beau avoir 8 j'avais une prof uuultra intéressante qui onnait envie d'écouter, donc en vrai je comprends :lol:)

Flood Whisky Pur Flood
Perso avec 9 en maths en prépa je suis déjà heureux (le prof m'a dit en appréciation "ne lâchez rien" :ninja: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Bon alors s'il t'as dit ça c'est qu'il croit en toi non ?

Fan de vol en balai