Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 5 févr. 2026, 23:12 Rooooh, c'est chou :cute:
Nous aussi on t'aime Mattew !

Ils sont cute tes coloriages Thomas !
C'est gentil, ce sont les corrections de mes activités pour demain ! (oui, j'ai la flemme de bosser le vendredi...)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 5 févr. 2026, 23:11 Oui complètement là perso avec les épreuves je sais que tout les soirs je passe ici vous me refaites le moral donc c'est nickel ne changez pas vous rechargez mes batteries pour le lendemain <3
Si bien dit, jme suis fait recharger mes batteries par ce site quasiment sur toutes mes études, c'est un cheat code parfait

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais partir d'ici même en études c'est trop important :cryhappy:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
PFR c'est important, mais dormir aussi :wise:
Je vous quitte, bonne nuit à tous !

Et Mattew, bonne chance pour ton exam demain ! Tu vas tout casser, je suis sûr ! <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance pour tes examens Mattew !
Comme on dit : merde !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis, tu nous fais quoi dans les péripéties ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oui ! Merde à toi Mattew !
Et bonne nuit tout le monde !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs est-ce que vous savez d'où vient cette expression ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 5 févr. 2026, 23:25 Artemis, tu nous fais quoi dans les péripéties ...
HAHA je viens d'aller lire, c'est beaucoup trop drôle. Artemis, continue :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit thomas
Non gloria mais, tu peux nous éclairer père castor, raconte nous une histoire...
Oui mais comment veux tu que mon personnage reste sérieux.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires