Whisky Pur Flood
Moi c'est que du cool aussi
: 3 heures de cours, même si je commence à 8h !
Bon après je dois quand même rester une heure de plus parce que je dois aller au club webradio...
Whisky Pur Flood
12h-20h pour ma part, et il me restera encore 3 jours de 20h-4h derrière. *_*
Le week-end, c'est une illusion de l'esprit.
Le week-end, c'est une illusion de l'esprit.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Journée trèèèèès chargée : je dois aller courir 3,5km (ou 4 ? Je me souviens plus de ce que j'ai prévu) et ensuite je dois préparer des crêpes car j'ai des amies qui viennent cet après midi... Je sais pas si je vais m'en sortir avec un planning comme ça....
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Oh la la, quelle journée! Je t'envoie toute ma force Clar...Clar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 09:04Journée trèèèèès chargée : je dois aller courir 3,5km (ou 4 ? Je me souviens plus de ce que j'ai prévu) et ensuite je dois préparer des crêpes car j'ai des amies qui viennent cet après midi... Je sais pas si je vais m'en sortir avec un planning comme ça....
De mon côté, habituel merveilleuse organisation de la fac avec un CM de 9h45 à 11h puis un TD à 15h jusqu'a 16h30..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le vendredi c'est toujours un peu plus chill. Les gens sont naturellement plus détendus.
Bon courage Clar pour ta couse!
De mon côté journée classique hein, le taff comme toujours mais la danse ce soir et ça, ça fait plaisir ça va bien défouler.
Bon courage pour les cours tout le monde et let's go pour une belle journée en perspective !
De mon côté journée classique hein, le taff comme toujours mais la danse ce soir et ça, ça fait plaisir ça va bien défouler.
Bon courage pour les cours tout le monde et let's go pour une belle journée en perspective !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Bon courage !Paige Barrow a écrit : 6 févr. 2026, 09:07De mon côté, habituel merveilleuse organisation de la fac avec un CM de 9h45 à 11h puis un TD à 15h jusqu'a 16h30..Clar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 09:04 Oh la la, quelle journée! Je t'envoie toute ma force Clar...![]()
![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
De mon côté ce sera 10h30 -12h
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Et c'est pareil en entreprise. En général, les responsables sont moins sur notre dos à 2/3h de leur week-end.Gabriel Yates a écrit : 6 févr. 2026, 09:08 Le vendredi c'est toujours un peu plus chill. Les gens sont naturellement plus détendus.
Bon courage pour les cours tout le monde et let's go pour une belle journée en perspective !![]()
Après, j'imagine que ça dépend des boîtes.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Ben en tous cas dans ma boîte c'est bien plus chill le vendredi surtout depuis le télétravail qui étonnamment est souvent pris un vendredi 
Mais oui clairement plus tranquille et j'avais un ancien collègue qui disait: " de toute façon on ne rattrape pas le travail de la semaine en un vendredi"
Parole de sage...
Mais oui clairement plus tranquille et j'avais un ancien collègue qui disait: " de toute façon on ne rattrape pas le travail de la semaine en un vendredi"
Parole de sage...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar