Whisky Pur Flood
C'est sûr que si y'a personne, c'est plus tranquille-
Parce qu'ici, les gens sont plus fatigués et donc exécrables
Peut être aussi parce que le jeudi soir c'est les soirée étudiantes
Parce qu'ici, les gens sont plus fatigués et donc exécrables
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je viens de rattraper toute la nuit du flood au lieu de faire mon travail en ES...
J'ai pas tout compris, mais j'ai bien rit
J'ai pas tout compris, mais j'ai bien rit
Reducio
Oh nooooon, tu vas nous manquer ! Amuse-toi bien alors ce weekend ! On va bien détruire le Chaudron pendant que tu seras pas làMattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 00:26Je vais pas pouvoir participer aux deux prochaines sessions vampirisme je serais dans un gite déconnecté du monde avec des étudiants de ma prépa donc m'en voulez pas je reviens dimancheSoyez sages en mon absence
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'on parle beaucoup.
Je viens avec une question sinon:
Je viens avec une question sinon:
Quelle citation défini le plus votre personnage?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ooooh, j'y ai réfléchi il y a quelques jours mais je n'ai encore rien trouvé qui me convienne parfaitement...
Hâte de lire vos réponses
Hâte de lire vos réponses
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Hmm, j'ai pas cherché super longtemps mais j'suis tombé sur celle-là dans Bel-Ami de Maupassant qui pourrait correspondre :
Tu n'as pas d'habit ? Bigre ! En voilà, une chose indispensable pourtant ! A Paris, vois-tu, il vaudrait mieux n'avoir pas de lit que pas d'habit.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Pourquoi elle correspond à ton personnage Audrey ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
J'aimerais bien écrire mon personnage de sorte à ce qu'en grandissant elle cherche à devenir riche et connue, peut-être qu'elle évoluera avec une volonté d'avoir du pouvoir même, ptetr au conseil ou quoi. Donc j'ai cherché une citation dans Bel-Ami (la dernière phrase du père Goriot de Balzac aurait pu marcher aussi vu que c'est la même idée)
Et j'ai accroché à cette citation parce qu'elle est drôle. Et genre parce que ça lie bien avec Audrey qui reste quand même joviale et "gentille" même si j'aimerais que pareil en grandissant, cette "gentillesse" soit plus condescendante, mais sans le vouloir
Anyway dans tous les cas ça c'est juste mes plans, mon personnage pourra changer selon ce que je fini par écrire
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est vrai que dit comme cela la citation va bien avec ton personnage.
Whisky Pur Flood
Hm, les citations que j’ai en tête pour Miya sont moins recherchées
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ah bon c'est quoi? Je suis curieuse.Miya Ryuū a écrit : 6 févr. 2026, 12:27 Hm, les citations que j’ai en tête pour Miya sont moins recherchées![]()