Flood Whisky Pur Flood

Bonjour beau chaudron fumant et agité

Vous allez bien ? La pêche ? La forme ? J'espère bien, sinon, je viens vous lancer des paillettes dessus :cute:

Pour la question, je n'ai vraiment aucune citation pour représenter Émi. À part peut-être une seule, qu'elle dira un jour à Dorian. Ça représentera tout l'amour qu'elle a pour ce petit-frère de cœur, mais à part ça, je n'ai rien dans ma besace :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
D'après Le Robert, une phrase est :
1.
Assemblage oral ou écrit capable de représenter l'énoncé complet d'une idée.
La phrase peut consister en un mot unique (ex. Viens !), mais contient habituellement un second terme qui est le sujet de l'énoncé (ex. Tu viens ?).

Un Serpent trouve toujours la source qui confirmera ses dires (ou l'inventera :whistling:)

Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:20 D'après Le Robert, une phrase est :
1.
Assemblage oral ou écrit capable de représenter l'énoncé complet d'une idée.
La phrase peut consister en un mot unique (ex. Viens !), mais contient habituellement un second terme qui est le sujet de l'énoncé (ex. Tu viens ?).

Un Serpent trouve toujours la source qui confirmera ses dires (ou l'inventera :whistling:)

Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.
At bah les serpents m'énerve. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Pfff... Vous êtes vraiment en train de vous battre pour savoir ce qu'est qu'une phrase ? :roll:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
On dirait bien :lol:
On aura tout vu ici

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:20 Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.
Un Serpentard dark et mystérieux. On peut le retrouver au chaudron, une capuche cachant son visage, attendant son moment...

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
On ne se bat pas, elle se débat avec moi :innocent:

EDIT : Tu commences à cerner Thomas !
Dernière modification par Thomas Didler le 6 févr. 2026, 13:24, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
N'est ce pas d'avoir eu tort qui t'es pénible Gloria ? C'est bien un truc de Gryffondor :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Toute manière le Chaudron Baveur est un rassemblement d’élèves et adultes passablement bourrés au jus de citrouille… et à d’autres boissons aussi :roll:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:23
Thomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:20 Thomas n'est pas toujours visible mais il est souvent là, vous n'y faites pas forcément attention mais il n'est pas loin. C'est pour ça que souvent dans les péripéties, je publie une fois puis je ne republie pas. Il était là mais discret c'est tout.
Un Serpentard dark et mystérieux. On peut le retrouver au chaudron, une capuche cachant son visage, attendant son moment...
Bientôt il nous annoncera que toute sa famille a été assassinée et qu'il est en train de monter un plan pour les venger