Whisky Pur Flood
Oh j'connais pas ! Ça parle de quoi ?Artemis Fraser a écrit : 6 févr. 2026, 15:05 Dans le même genre je lis La première loi et c'est incroyable du début jusqu'à la fin![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron ! J'espère que vous allez bien
J'ai fini toutes mes épreuves ça y est je suis enfin en vacances !!!
(ça va Rp fort d'ici quelques jours
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Trop cool Mattew !! 
Moi aussi je suis en vacances, je vais pouvoir rp et finir ma première année

Moi aussi je suis en vacances, je vais pouvoir rp et finir ma première année
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah ça par contre je suis un peu d'accord sur cette fin du tome 1, quel dommage par rapport au niveau du livre... Mais la suite est vraiment intéressante par contre !Artemis Fraser a écrit : 6 févr. 2026, 15:05J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur par contre j'ai été un peu déçu de l'histoire et de sa conclusion (du moins pour le tome 1). J'ai trouvé la fin un peu bâclée et trop rapide si bien que ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la saga.Hazel Dovee a écrit : 6 févr. 2026, 13:40 L’assassins royal je l’avais commencé mais je ne l’ai jamais finis…
Je n’est pas réussi à accrocher mais si vous dites qu’il est bien je devrais pouvoir m’y replonger![]()
Dans le même genre je lis La première loi et c'est incroyable du début jusqu'à la fin![]()
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Oh cool Mattew ! Ca s'est bien passé ton exam ? Ou tu veux pas en parler mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je pensais pas dire ça mais je crois que c'était pas trop mal Elam
Donc tout est bien qui finit bien
Bon par contre là du coup je dois me dépêcher de préparer mes affaires pour partir en weekend donc les Rps attendront dimanche aprem
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Va réviseeeeer sale gosse !Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 15:23 Je pensais pas dire ça mais je crois que c'était pas trop mal ElamDonc tout est bien qui finit bien
Bon par contre là du coup je dois me dépêcher de préparer mes affaires pour partir en weekend donc les Rps attendront dimanche aprem
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est l'important !
On y croit maintenant et on attend
!
On attendra pour les RPs
Surtout notre RP qui est THE RP pour Emi hehe
!On attendra pour les RPs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Naaaan laisse le avoir son weeekeeeend
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C'est un week-end de révision Audrey
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051