Flood Whisky Pur Flood

Alerte, ne fréquentez pas Emeline pendant les vacances ! :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:28 C'est un week-end de révision Audrey :lol: , c'est fait pour :roll:
Ces mots me terrifient, je ferme les yeux le temps que ce flood passe à la page suivante :ninja:

edit: ah c'est passé à la page suivante en fait tout va bien

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 6 févr. 2026, 15:29 Alerte, ne fréquentez pas Emeline pendant les vacances ! :lol:
:'( Je ne suis pas un monstre ! C'est lui qui en a parlé hier, qu'il comptait partir pour réviser avec les gens de sa promo mdrr

C'est le temps d'une nouvelle question :
Votre PJ est du genre à réviser comme il faut, faire ses devoirs à temps OU il sort fréquemment "au talent" :disguise: ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je pense sincèrement qu'Elam est entre les deux. Disons que s'il aime bien la matière, il fera des efforts. Sinon... le "talent" ça marche très bien aussi hein ? :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Votre PJ est du genre à réviser comme il faut, faire ses devoirs à temps OU il sort fréquemment "au talent" :disguise: ?
La question qui tue :lol:
Nan, Lou à un tallant exceptionnel qui apparait rarement dans ses copies :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes fous ou quoi ? N'allez pas le tuer ! :disguise: Évidemment que Sim révise, quoi que fasse Elam :wise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Hmm. Audrey serait du genre à considérer avoir des bonnes notes comme fondamental, cependant elle va avoir du mal à allier sa vie sociale (elle considère comme fondamental d'être bien entourée également) avec réviser. Donc ça dépend vraiment de si elle est entourée plus par des gens qui proposeront des aprèm révision, ou des soirées bataille de polochon dans le dortoir

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood

Parce que Paige est bien meilleure que je ne le saurais jamais, elle fait tout ses devoirs à l'avance ou dans les temps..
Bon- si je vous écris de la Bu, vous devinerez dans quelle case la plume se trouve

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:32
Je pense que tout le monde sait la réponse pour Dorian. :roll:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Il ne faut surtout pas brimer le talent enfin ! :decayed:

Mais Brian bosse beaucoup, justement parce que le talent n'est pas exactement ce qui le définit. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy