Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est aussi ultra dramatique que les dramas coréens ?Émeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 00:03 Une télé-réalité coréenne ! On s'amuse à la mater avec mon copain![]()
Rah zut, pour une fois j'ai pas grand chose à dire pour mon perso. La réponse est justr très probablement non, rien de particulier. Peut-être même qu'elle se retrouverait à voir d'un mauvais œil les gens qui le font, selon où sa vie la mèneraitPour votre PJ, vous avez prévu un changement physique notable en grandissant (coiffure particulière, couleurs, percing, tatoos, etc etc) ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Pas vraiment, c'est peut-être quelque chose que je vais voir selon son évolution au fil du temps. Elle pourrait peut-être avoir un tatoo quand elle sera adulte, par exemple quelque chose en lien avec les runesPour votre PJ, vous avez prévu un changement physique notable en grandissant (coiffure particulière, couleurs, percing, tatoos, etc etc) ?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pas mal comme changements ça Thomas !Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:12 En grandissant, j'aimerai que Thomas ait les cheveux plus longs, qu'il ait une boucle d'oreilles, un tatouage de Dragon sur le torse (@Merci Matthew Warren) et un corps légèrement plus musclé !
Et toi ? Y a une grande différence avec la Émeline de première année physiquement ?
Moi, j'aimerais juste qu'Elam ait les cheveux plus longs ! J'ai déjà trouvé une jolie image, mais alors il va devoir avoir les cheveux très très très longs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai bien hâte de voir vos changements, ils sont intéressants!
Oh, on pourra lui faire des tresses à lui aussi alors!
Oh, on pourra lui faire des tresses à lui aussi alors!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oooh j'aime trop ce que je viens de lireThomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:12 En grandissant, j'aimerai que Thomas ait les cheveux plus longs, qu'il ait une boucle d'oreilles, un tatouage de Dragon sur le torse (@Merci Matthew Warren) et un corps légèrement plus musclé !
Et toi ? Y a une grande différence avec la Émeline de première année physiquement ?
Alors, de la première à la septième, elle n'a pas beaucoup changé
Par contre, faudra s'attendre à des changements à sa sortie de l'école
EDIT : Pour te répondre Audrey, c'est clairement ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
L'entrée des études sup... Préfète Émeline va se rebeller ?
Whisky Pur Flood
Peut-être bien...On ne sait jamais ce que la vie réserveThomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 00:21 L'entrée des études sup... Préfète Émeline va se rebeller ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oh ne dis pas on ! Je suis sûr que tes plans sont déjà bien ficelés !
Whisky Pur Flood
Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu devrais demander à notre cher @Sulien Willows, je pense qu'il est le mieux placé pour te parler des tatouages runiquesBrian Helton a écrit : 7 févr. 2026, 00:25 Eh mais attend... C'est une super idée les runes... On peut avoir des tatouages runiques enchantés ? Du genre dans la main avec une rune d'apaisement pour les animaux (par exemple) ?![]()