Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 14:49 *est tenté de mettre un chips au micro-onde* (puis se rend compte qu'il y a pas de chips dans la cuisine)
Simon, je viens d’appuyer 40 mille fois sur ton reducio infini.. :tongue3:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 7 févr. 2026, 14:49 Yep, deux points pour Gryffondor ! Ça sent un peu la chips cramée aussi après :rofl:
Ça sent quoi une chips cramée ? :eyebrow:

EDIT : Aaah, j'ai fait ça tout à l'heure quand je m'ennuyais, heureux qu'il serve :grin: Mais c'est quoi cet obsession à dire qu'il est infini par contre ? Bah nan justement, il a une fin :roll:
Dernière modification par Simon Stewart le 7 févr. 2026, 14:52, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
La chips a pris feu un peu trop vite pour moi, donc je me suis dépêché de l'enlever de la bougie :lol:
Dites vous je suis pas foutu d'allumer une bougie. Au lieu de craquer l'allumette, je craque l'allumette :lol:

Bah.... Le cramé quoi :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'aime pas trop le feu, ça me stresse un peu alors je sais pas, je fais pas juste :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Je kiffe utiliser 20 allumettes au lieu d’une quand je dois en utiliser :roll:

C’est drôle de faire « scrrrr » ou un bruit du genre :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 14:51
Elam Thomais a écrit : 7 févr. 2026, 14:49 Yep, deux points pour Gryffondor ! Ça sent un peu la chips cramée aussi après :rofl:
Ça sent quoi une chips cramée ? :eyebrow:

EDIT : Aaah, j'ai fait ça tout à l'heure quand je m'ennuyais, heureux qu'il serve :grin: Mais c'est quoi cet obsession à dire qu'il est infini par contre ? Bah nan justement, il a une fin :roll:
J’crois que j’ai atteint la fin (ou alors mon tel a bugger) :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Eh mais en vrai ça se voit quand même, y'a une légère différence de couleur et de typo (le reducio écrit étant un peu plus "gras"), pis vous pouvez sélectionner le dernier reducio pour vous prouver que c'est le dernier ! :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Mais euh.... De quoi vous parlez ? Ou est ce Reducio dont vous parlez ? :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 7 févr. 2026, 14:57 Mais euh.... De quoi vous parlez ? Ou est ce Reducio dont vous parlez ? :lol:
Sur le profil de Sim, il s'ennuyait pas mal :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline est la fière first testeuse de mon mes merveilleux reducio :innocent:
Elam a disparu, je crois qu'il est en train de tryhard les clicks :lol: