Flood Whisky Pur Flood

Oisín Maguire a écrit : 7 févr. 2026, 15:56 Si on n’en abuse pas, utiliser des reducios dans des tableaux pour ouvrir une colonne à fois peut être une bonne idée pour rendre la lecture des textes plus confortables (c’est rarement agréable visuellement de tomber sur plusieurs colonnes de texte quand on est lecteur sur téléphone)
Cque t'as pas considéré c'est qu'on peut aussi en abuser spécifiquement pour embêter non seulement les utilisateurs de téléphone, mais tout le monde
Pour des raisons légales mon avocat m'a conseillé de préciser que ceci est une blague, me tuez pas :mod:

@Nélya Marks : oh j'y avais même pas pensé, j'suis vraiment une génie du mal, mon propre pouvoir m'effraie

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 7 févr. 2026, 15:59 et t'as moi, qui ai continué d'appuyer sur le dernier reducio parce qu'avec les couches, je voyais pas que je faisais qu'ouvrir et fermer la même case :disguise: mais bon, pour ma défense je suis dans le noir donc c'est pour ça hein...
Aaah, alors les reducio de mon profil devraient te plaire Nélya :disguise:

EDIT : Hey ! Mon reducio est encore mieux en tant que génie du mal :angry:
Reducio

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 7 févr. 2026, 16:01 EDIT : Hey ! Mon reducio est encore mieux en tant que génie du mal :angry:
Reducio
Pourquoi je me suis fait réavoir alors que j'ai suivi la discussion, j'ai cliqué sur ton profil :rofl:
En plus la couleur est légèrement trop pâle sur celui-là j'ai l'impression

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
MAIS STTOOOPPP je me suis encore faite avoir :cry2:

Edit: et Simon, j'ai foutu le flash de mon téléphone pour plus me faire avoir en cliquant sur son profil, mais je préfère les kinder surpris plutôt que vos reducio surprise, zéro récompense c'est presque cruel :'(
Dernière modification par Nélya Marks le 7 févr. 2026, 16:05, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 16:03 Pourquoi je me suis fait réavoir alors que j'ai suivi la discussion, j'ai cliqué sur ton profil :rofl:
En plus la couleur est légèrement trop pâle sur celui-là j'ai l'impression
Je me suis dit la même chose, je vais faire mes devoirs puis je m'occupe de ça :innocent:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Même moi je me suis fait avoir, alors qu'il me l'a déjà faite par hibou :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je vous hais :tongueangry:
Je me suis faite avoir sur tous :cry2: et j’étais même pas dans le noir :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Et sinon sur un niveau d'ennui sur une échelle de 1 à 10 quand vous faites ce genre de truc vous vous situez où ? :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 7 févr. 2026, 16:17 Et sinon sur un niveau d'ennui sur une échelle de 1 à 10 quand vous faites ce genre de truc vous vous situez où ? :rofl:
Tu veux pas savoir ce que j'étais en train de faire avant que j'abandonne parce que j'avais loupé une balise quelque part et quand je me suis rendue compte que mon onglet se mettait à ramer un peu et que si je postais quoique ce soit de ce genre j'allais me faire taper sur les doigts :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Mon plan c'était d'offrir un gallion à qui trouverait le mot caché dans un message ou dans chaque revelio y'avait un tableau avec quatre revelio, chacun bien sûr contenant un tableau avec quatre autres revelios etc

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 16:20
Elijah Cooper a écrit : 7 févr. 2026, 16:17 Et sinon sur un niveau d'ennui sur une échelle de 1 à 10 quand vous faites ce genre de truc vous vous situez où ? :rofl:
Tu veux pas savoir ce que j'étais en train de faire avant que j'abandonne parce que j'avais loupé une balise quelque part et quand je me suis rendue compte que mon onglet se mettait à ramer un peu et que si je postais quoique ce soit de ce genre j'allais me faire taper sur les doigts :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Mon plan c'était d'offrir un gallion à qui trouverait le mot caché dans un message ou dans chaque revelio y'avait un tableau avec quatre revelio, chacun bien sûr contenant un tableau avec quatre autres revelios etc
Je veux bien essayer de résoudre le défi. :grin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50