Flood Whisky Pur Flood

Y a aucun message caché ?!! Mais juste un faux reducio, non ?

EDIT : J'ai commencé par vouloir regarder en cliquant sur quote puis je me suis dis que j'allais mettre ma stratégie de côté pour ne pas tricher :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 7 févr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai tout cherché et rien trouvé non plus

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 18:13 EDIT : J'ai commencé par vouloir regarder en cliquant sur quote puis je me suis dis que j'allais mettre ma stratégie de côté pour ne pas tricher :lol:
Un Gryffondor dans l'âme alors ? On échange de maisons ? :grin:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 7 févr. 2026, 18:14
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 18:13 EDIT : J'ai commencé par vouloir regarder en cliquant sur quote puis je me suis dis que j'allais mettre ma stratégie de côté pour ne pas tricher :lol:
Un Gryffondor dans l'âme alors ? On échange de maisons ? :grin:
Non justement, j'avais une stratégie de Serpentard mais j'ai voulu la jouer honnête :lol: (comme un Pouffy :sick: )

Flood Whisky Pur Flood
Oh si. Caché. Très caché. Tellement fort, on croirait qu'il a une cape d'invisibilité :roll: Ça là, le message transparent invisible. Bah c'est un indice.
EDIT : :sick: = Pouffy ? VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ? J'VAIS ME PLAINDRE À MON DDM :censored2:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Très bel usage de la balise Simon je viens de le remarquer :grin:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Avec mes yeux magiques, j'ai vu ce qui était réellement caché dans ce message :whistling:
Il vous a mis un beau piège

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Non mais sérieux Simon, je viens de trouver :lol:

Désolé, Simon... C'est pas méchant promis :innocent: Et puis les menaces venant d'un Pouffy ne sont pas très impressionnantes...

Flood Whisky Pur Flood
Désolé Sim, j'ai triché :'( CHUIS DESOLE :cry2: :cry2: :cry2:

J'aime beaucoup le message <3 pardonné ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Oui bah c'était dur hein, je vous ai donné des indices et Asael la réponse alors bon :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner