Flood Whisky Pur Flood

Alyssa est très sportive ! Et moi je fais pas mal de danse, certains disent que c'est pas du sport mais vu ce que ma prof nous fait faire, pour moi ça en est :disguise:

EDIT : Le hockey sur glace ! J'aimerais trop essayer !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Vous savez, tout les sports ne sont pas associé à une douleur immédiate! Par exemple- Ok peut être que si en fait.

Pour répondre à ta question Thomas, au départ on ne m'a pas demandé mon avis... J'ai grandis dans une station de ski, donc j'ai skié avant de marcher et accessoirement, avant de me souvenir de ma vie. Et puis j'ai aimé ça, donc j'ai continué.
Le ski aujourd'hui c'est, en compétition, un moyen de me surpasser, de me prouver que je suis capable de plus que j'imagine, et de manière générale, de m'échapper. Quand je suis sur une piste, je ne pense soit qu'à ma descente, soit à rien du tout. Et bien sûr, c'est une pratique (et la montagne en générale) très sentimentale car elle m'a été transmise par mon grand père. Tiens tiens, Paige sors de ce corps-

Pour le hockey, j'ai commencé parce que j'était une gamine avec la bougeotte et qui avait de l'énergie à revendre. On m'a proposé, j'ai dit oui et voilà. J'y trouve l'esprit d'équipe qui n'existe quasi-pas dans le monde du ski, surtout dans le ski alpin- et une ambiance indescriptible que je n'ai jamais su trouver ailleurs.
J'aime bien foncer sur la glace et sur les gens en plus :disguise:

edit: Je savais qu'on était fait pour s'entendre toi et moi Artemis :cryhappy:
edit 2: Que celui qui dit que la danse n'est pas un sport vienne me le dire en face! Oui parce qu'entre deux cours de hockey, j'ai fait de la danse classique- l'enfant est folle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 7 févr. 2026, 19:36 Alyssa est très sportive ! Et moi je fais pas mal de danse, certains disent que c'est pas du sport mais vu ce que ma prof nous fait faire, pour moi ça en est :disguise:

EDIT : Le hockey sur glace ! J'aimerais trop essayer !
C'est trop classe de savoir danser :wow: !!!
Ca évite les déhanchés hasardeux en soirée étudiante :lol: et même en règle général je trouve ça vraiment beau à voir. C'est quel style de danse que tu as fait Alyssa ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 19:38 Vous savez, tout les sports ne sont pas associé à une douleur immédiate! Par exemple- Ok peut être que si en fait.

Pour répondre à ta question Thomas, au départ on ne m'a pas demandé mon avis... J'ai grandis dans une station de ski, donc j'ai skié avant de marcher et accessoirement, avant de me souvenir de ma vie. Et puis j'ai aimé ça, donc j'ai continué.
Le ski aujourd'hui c'est, en compétition, un moyen de me surpasser, de me prouver que je suis capable de plus que j'imagine, et de manière générale, de m'échapper. Quand je suis sur une piste, je ne pense soit qu'à ma descente, soit à rien du tout. Et bien sûr, c'est une pratique (et la montagne en générale) très sentimentale car elle m'a été transmise par mon grand père. Tiens tiens, Paige sors de ce corps-

Pour le hockey, j'ai commencé parce que j'était une gamine avec la bougeotte et qui avait de l'énergie à revendre. On m'a proposé, j'ai dit oui et voilà. J'y trouve l'esprit d'équipe qui n'existe quasi-pas dans le monde du ski, surtout dans le ski alpin- et une ambiance indescriptible que je n'ai jamais su trouver ailleurs.
J'aime bien foncer sur la glace et sur les gens en plus :disguise:

edit: Je savais qu'on était fait pour s'entendre toi et moi Artemis :cryhappy:
edit 2: Que celui qui dit que la danse n'est pas un sport vienne me le dire en face! Oui parce qu'entre deux cours de hockey, j'ai fait de la danse classique- l'enfant est folle
Je note... Mélange d'habitude, d'envie violente, 'd'énergie non canalisée... Voilà donc ce qu'il faut pour aimer le sport !

Je dis ça pour rire évidemment ! En vrai, même si j'y connais pas grand chose c'est souvent très beau à regarder quelqu'un qui fait du sport !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 19:27 Dites donc autant je me faisais la remarque qu'il y avait beaucoup de PJ coureurs, autant le sport est en voie de disparition pour les plumes :lol:

Qu'est ce qui vous repousse tant? Question tout à fait sincère et ouverte, pas du tout en train de juger :happy:
Perso, c’est pas tant la motivation qui me freine. Je crois que c’est depuis enfant, que le sport n’a pas su m’amadouer. Ceci dit, j’aime bien les randonnées en vacances, c’est plutôt les autres qui m’y traînent mais en soi quand j’y suis j’aime bien.

Parfois, je me demande ce qui se passerait si la plume rencontrait le perso. Peut-être que Kate réussirait à me faire changer d’avis sur le sport :lol:

La danse c'est carrément du sport. Rien que la complexité de réussir les mouvements et l'énergie qu'une chorégraphie demande, 9A montre que c'est autant une activité physique que les autres sports.
Dernière modification par Kate Hunter le 7 févr. 2026, 19:48, modifié 1 fois.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Whisky Pur Flood
Waoh, la classe, Paige, pour le ski ! J'adore skier mais je suis loiiiin d'avoir le niveau pour rentrer dans la compétition.

Je plussoie, la danse, c'est du sport ! Et l'un des plus beaux, soit dit en passant. :wise:

Pour ma part, j'aime bien le sport et j'ai une bonne mémoire musculaire, mais j'ai un souci avec la constance. C'est-à-dire que je peux aller me courir un 10km pour une reprise sans soucis, mais courir tous les jours 3-4km va me demander un effort surhumain :lol: Par contre, j'aime beaucoup les sports un peu plus "calmes" comme la randonnée en montagne. ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Moi le sport où j'ai vraiment du mal, c'est la musculation. J'ai essayé de m'y mettre pour remplir mes pauses midi et mon dieu que je trouve ça ennuyant !

Tu soulèves des poids, t'attends... puis tu refais ça en boucle pendant une heure avec pour seul divertissement de changer parfois le mouvement. Je me suis forcé pendant 6 mois à en faire, je n'ai jamais trouvé mon plaisir.

Peut-être que je ne suis pas fait pour ça :sad: ... La seule satisfaction c'est de voir son corps évoluer et encore je ne suis pas forcément le plus regardant dessus...

EDIT : Je te rejoins Orion, j'aime bien courir 10-15 km tous les dimanche dans les bois mais me fixer une routine de course chaque matin, j'en suis incapable :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Baaaah honnêtement c'est une bonne psychanalyse de ma personne Thomas! :lol:

En parlant de beau, je fais ma pub... C'est pas du ski, juste du ski, c'est du telemark! Et ça mesdames et messieurs, j'appelle ça de l'art :cute:

Et la randonné c'est du sport! Chaque activité qui vous fait bouger votre p'tit corps compte

edit: la musculation j'en fais parce que je suis obligée, surtout en été- pour garder la forme

edit 2: j'avais pas vu ton message Orion, merciii :love:
Dernière modification par Paige Barrow le 7 févr. 2026, 19:51, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Aaah merci ! Car j'ai des amis qui me disaient que c'était pas du sport et ça m'agaçait :disguise: Et donc je fais de la danse kpop ! (oui ça existe en club assez partout)

Wouaah le ski aussi je trouve ça trop stylé ! J'ai jamais pu essayer encore :ninja: Avant je faisais du judo, ça me plaisait beaucoup je me débrouillais bien mais en montant dans les groupes je me faisais détruire par les grands costauds x') Mais j'aimerais bien repratiquer des arts martiaux quand j'aurais plus de temps, c'est vraiment troooop bien

Les gens qui courent de grandes distances vous m'impressionnez, je peux courir vite mais pas sur de longues durées :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 19:48 Baaaah honnêtement c'est une bonne psychanalyse de ma personne Thomas! :lol:
Ça fera 10 gallions :bye:

Je suis d'accord avec toi Artemis. Je vois pas l'interet de la muscu entre le côté répétitif, enfermé... Puis tu t'ennuies, t'as rien à faire... Aucune stratégie à penser, rien juste être un robot :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR